Pilote carte PCI (rs232) introuvable!

abz710 Messages postés 200 Statut Membre -  
abz710 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,

ayant acquis une carte rs232 afin de configurer un matériel d'affichage déroulant, windows ne détecte aucun pilote pour cette carte.

Suite à une recherche sur 'touslesdrivers.com', la carte est bien trouvée mais sans pilote proposé non plus...

J'ai trouvé des applications qui proposent la mise à jour mais payantes c'est quand même un monde de ne pas trouver de pilote valide...

Je remercie donc toute personne qui pourra éclaircir mon incompétence.

Cordialement.

A voir également:

5 réponses

flo88 Messages postés 28809 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 110

salut

ayant acquis une carte rs232

Pas de pilote fournis avec ?

Si non, c'est que le driver générique de windows suffit, c'est peut-etre un problème de version de windows qui ne correspond pas à la compatibilité avec la carte.
Ou bien c'est matériel, dans ce cas, il faut essayer la carte dans un autre port PCI libre.
0
langelin

Merci flo88,

oui je vais essayer un autre port avant de chercher plus loin, j'y pensais sans toutefois admettre que cela peut venir de cela!

Je l'ai acheté d'occasion en ligne, je l'ai reçu nue ... elle est bien détectée mais windows 7 (36 mb) ne trouve aucun pilote.

"Les drivers.com" non plus donc je suis un peu perdu.

Je change de port et donne des infos en retour.

Merci pour ton avis sur la question.
Cordialement.
0
langelin

Re,
j'ai essayé les ports disponibles ... sans résultats!

Je ne sais plus quoi faire là!
0
flo88 Messages postés 28809 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 110

Tu ne connais pas la marque du fabricant de la carte ? et si possible, le modèle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abz710 Messages postés 200 Statut Membre 19

C'est c""n, j'ai pas pensé de noter une éventuelle référence. Je redémonte et regarde ce que je peux trouver.
A demain.
Bonne soirée
0