Pb carte graphique radeon 9250

ZENLIN Messages postés 2 Statut Membre -  
ZENLIN Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, c'est la première fois que je me connecte. Voilà, j'ai une carte graphique radeon 9250, et je voudrais connecter mon Pc à ma TV. Or, lorsque je vais dans les propriétés, avancé, je ne trouve pas l'onglet pour me connecter à la TV. Si quelqu'un pouvait m'aider ? Par avance, merci. PS : j'ai mis à jour mes pilotes ATI
A voir également:

1 réponse

joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Salut,

1/ tu branches ton câble à ta TV (ex: si tu utilsie comme câble une entrée péritel pour la télé et que tu la branches sur EXT 2 , si tu as 2 prises péritel, alors mets toi sur le canal EXT2)
2/ tu fais un clic droit sur ton bureau, puis tu vas dans Propriétés puis l'onglet Paramètres
3/ tu descends la résolution de l'écran à 1024x768 (tout dépend de ton écran)
4/ tu cliques ensuite sur Avancé puis Affichages et là tu devrais voir le dessin de la TV connecté
5/ Je crois ensuite que tu devrais choisir dans cette même fenêtre, Basculer d'un écran à un autre et cela dans la partie Modèle.
6/ Tu cliques sur OK, tu fermes tous

7/ Si rien ne se passe redémarre ton pc et normalement tu verras ta vidéo.
0
ZENLIN Messages postés 2 Statut Membre

bonjour, je te remercie de m'avoir répondu. En fait, je n'avais pas branché les cables avant d'aller voir dans propriétés. Mais lorsque j'ai voulu faire le branchement, je m'aperçois que le kit que j'ai acheté ne va pas je pense. La fiche RCA a des deux côtés une fiche blanche et rouge, or je ne peux brancher ces fiches sur la tour. Je pense que je dois avoir plutôt une fiche rouge et blanche d'un côté mais une fiche jack de l'autre pour la tour. Je vais donc aller voir pour cette fiche. Sinon, si tu penses que je puisse avoir tord, en avertit moi. Je te tiens au courant. Merci
0