Changer la police de MW3 PC
darius5959
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
sniper0891 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sniper0891 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je voudrais savoir quelque chose. Genre moi j'ai Call of Duty MW3 Version Français (intégrale). Puis j'ai remarqué que les caractère d'écriture de la version anglais à française est pas pareil, (genre quand on tue un ennemie et que on à le +100) Je le trouve plus stylé sur la version Anglaise, puis-je changer la police ? Malgré que je dispose de la version Française.
Alors je voudrais savoir quelque chose. Genre moi j'ai Call of Duty MW3 Version Français (intégrale). Puis j'ai remarqué que les caractère d'écriture de la version anglais à française est pas pareil, (genre quand on tue un ennemie et que on à le +100) Je le trouve plus stylé sur la version Anglaise, puis-je changer la police ? Malgré que je dispose de la version Française.
A voir également:
- Changer la police de MW3 PC
- Changer dns - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Et bien sincérement si tu as parcourus les options et que tu na rien trouver je doute que ce soit possible c'est un peu trop inutile je pense pour que le developpeur ce penche sur ce genre de sujet
darius5959
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
41
Ouais c'est inutile mais juste pour le style bien sur ;)
sniper0891
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
16
j'avais compris mais je pense pas que enfin du moins actuellement ce soit possible