Choix carte graphique

Alex.... -  
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais changée de carte graphique dans un avenir proche je souhaiterais une carte haute gamme donc je n ai pas de budget à l'heure actuel voilà ma config :
-boîtier cooler master élite 310. -carte mère sais m4n68t v2 / processeur amd phenom II X4 965 BE / carte graphique hd5670 / ram corsaire 2x2 1600mhz et alim heden 560w à changée tôt ou tard. Bonne soirée désolée pour la mise en forme le iPhone est pas pratique.

5 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 886

Salut,

"donc je n ai pas de budget à l'heure actuel"

Bah il faudrait que tu précises ton budget maximum... Jusqu'à combien es-tu prêt à mettre dans une nouvelle carte graphique ?

"alim heden 560w à changée tôt ou tard."
Le plus tôt sera le mieux, Heden est une très mauvaise "marque" d'alim. Je te conseille de la remplacer en même temps que l'achat de la nouvelle CG.

A+ =)
0
alex.... Messages postés 81 Statut Membre

Bah je cherche une bonne carte graphique que je pourrait conservée quelque année sans cherchez le top du top donc si y a moyen de trouvée sa à 150e c est parfait et je dirait 200e max. Concernant l alim tu pourrait m en conseillée une en prenant en compte ma config + la carte graphique que tu aura pensée ? Car ont lis sur le net que les alim ont rarement autant de watt que décrit sur la. Lite donc je suis un peu larguée . Merci pour ta réponse rapide.
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 886

OK. Alors pour 150€, je te conseille cette HD6870 :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10051603.html

Sinon pour 200€ tu peux prendre cette HD6950 1Go :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10054832.html

Et pour l'alim, je te conseille cette Antec HCG 620W :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10046680.html
C'est une excellente alim certifiée 80+ Bronze.

=)
0
paulux88 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pour moi je te conseille une GTX560 qui est certe un peu plus cher niveau prix/performance mais Nvidia reste une marque plus fiable niveau retour de composant de plus les 69** sa consomme .
0

Okay pour le coups je suis totallement largué quelles sont les difference majeurs entre la GTX560/HD6870
0
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

La ATI 6870 a un excellent rapport prix.perf.
Plus intéressante qu'une GTX 560 qui est elle un peu plus cher.
Après, c'est sur que c'est plus intéressant de prendre des Nvidia pour des modèles supérieur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'après les retours la 1er est déjà éxellente ! je te remercis je vais acheté la CG et l'alim ensemble ce sera plus sur. Dit moi cette ecran rendera t il hommage a cette config ? ou doit je trouvé mieu ?
0