Appareil photo bridge

Fermé
Charlotte - 6 déc. 2011 à 20:17
 Charlotte - 9 déc. 2011 à 22:06
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un appareil photo Bridge et je ne sais pas comment déterminer mon choix , quel marque et quel modèle ?

Cordialement


A voir également:

5 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
7 déc. 2011 à 00:35
Bonsoir,

Il existe plusieurs marques de Bridges ainsi que divers modèles. Ceux-ci sont plus ou moins de qualité honnête à très bon. Mais tout dépend du prix que tu désires mettre pour ton Bridge.

Voilà pourquoi je te pose une question avant de pouvoir te conseiller plus efficacement; quel est ton budget?

Bonne nuit.
1
J'ai un petit budget de 200 euros
0
Pareil pour moi aussi, mais je ne sais pas qu'elle marque est fiable.. Qu'elle marque conseillez vous ?
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 8/12/2011 à 15:49
Bonjour,

Pour 200€, le choix est assez restreint et malheureusement la qualité image des Bridges de ce prix est honnête, sans plus. Personnellement, je ne vois que le Fujifilm FinePix S4000 qui sorte tant bien que mal du lot. Son prix est de 190€.

Peut-être devrais-tu te concentrer plus attentivement vers les Compacts car pour ce prix (200€), tu auras un APN Compact de meilleur qualité de le Bridge pour le même prix. Seul le zoom sera moins puissant. Mais as-tu réellement besoin d'un zoom puissant?

Sinon pour avoir un très bon bridge, tu dois compter au minimum 280€. C'est le Fujifilm FinePix HS20, il est l'un des meilleurs Bridges du marché. Mais je t'en reparlerai plus en détail si cela t'intéresse.

Bonne après-midi.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).

"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne".
Pierre DAC (les pensées)

THE BRAVEHEART
1
Merci pour les renseignements ! Mais est ce que les compacts sont assez bien pour des shooting extérieurs ?
0
Le fait que le FinePix HS20 ne soit doté seulement de 10 mégapixel ne change en rien la qualité des photos ?
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
9 déc. 2011 à 00:42
Bonsoir,

Je crois que tu as mal lu car il a 16 Mpixels et pas 10.

Bonne nuit.

THE BRAVEHEART
0
Oui désolé je me suis tromper de modèle !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourrais tu me dire la différence entre les FinePix HS20 et le FinePix S4000 ? (à part leur prix évidement)
0