Votre avis fileserve payant

Résolu/Fermé
tangojeffou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 8 déc. 2011 à 11:59
tangojeffou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 9 déc. 2011 à 09:20
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur le site de telechargement de films payants sur FILESERVE; Merci par avance


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2011 à 12:42
Fileserve

Fileserve est un service de stockage de fichiers volumineux en ligne gratuit sans inscription, mais un compte basique (inscription gratuite) permet de stocker jusqu'à 500 GB pour une période de 60 jours après le dernier téléchargement.
L'offre payante (abonnement) de Fileserve permet d'avoir une vitesse de transfert maximum, de reprendre les téléchargements interrompus, de supprimer la publicité, d'avoir un espace de stockage illimité, etc. Comme Megaupload, MediaFire, ou Hotfile, les fichiers transférés sur les serveurs Fileserve sont privés, il n'y a donc pas de moteur interne de recherche de fichiers, et ils sont accessibles depuis n'importe quel ordinateur via une URL de téléchargement.
1
tangojeffou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
9 déc. 2011 à 09:20
Merci pour votre réponse. J'étais abonné à Mega upload qui s'est "scratch"" puis Usenext dont je ne suis absolument satisfait, nouveau stop, pourtant c'était payant. Voici le pouquoi de ma question. Encore merci.
0
mamamiam Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 8
8 déc. 2011 à 12:34
slt,

films payant??? a ma connaisance fileserve est gratuit et c'est pas un site de telechargement de films mais de fichiers partager.
0