WIFI non détecté.

Fermé
Tixav Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 18 sept. 2006 à 23:32
brupala Messages postés 109716 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 - 18 sept. 2006 à 23:47
bonjour à Tous,

encore un pb avec mon port WIFI. j'ai bien sur lu les messages postés sur ce sujet, mais aucun ne connais mon cas...

donc voila, je n'ai pas acces à internet via wifi.
modem = freebox
ordi portable Acer wifi intégré
win XP familial
je l'avais il y a un mois et d'un seul coup ça ne marche plus (apres avoir configuré mon portable pour une neufbox, sur laquelle ça n'a jms marché non plus).

ce que j'ai essayé :
rebooter la freebox. : innéficace.
je suis allé dans menu exécuter ait taper "services.msc" puis dans le service "connexion automatique sans fil" le type de démarrage est bien toujours en automatique.
le statut du service est marqué arreté.
si je clique sur démarer, rien ne se passe.

comment puis je faire pour que mon wifi marche de nouveau? c'était si simple avant... j'activais mon wifi, et me connectais partout...

j'espere avoir donné assez de détail à mon pb.

ah si je peux dire en plus que lorsque je fait "afficher les réseaux sans fils" la fenetre est grisée, et aucun réseau ne s'affichent.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109716 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 13 670
18 sept. 2006 à 23:47
salut,
tu ferais bien de désinstaller et réinstaller ta connexion réseau sans fil dans le gestionnaire de périphériques.
aussi,
si c'est installé par un cd extérieur à windows (pilotes et utilistaires de la carte) commences par réinstaller à partir de ce cd.
0