Imprimer sur des formulaires cerfa 12506*01
sidlover
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sidlover -
Sidlover -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un solution efficace pour sur des document CERFA 12506*01.
Je doit remplir ce formulaire plus de 300 fois par ans. c'est pourquoi je cherche a imprimer sur les formulaires avec une imprimante matriciel.
Pourriez-vous m'aidé a le faire???
Comment procédé???
Merci j'attend vos raiponce avec impatience.
Je suis a la recherche d'un solution efficace pour sur des document CERFA 12506*01.
Je doit remplir ce formulaire plus de 300 fois par ans. c'est pourquoi je cherche a imprimer sur les formulaires avec une imprimante matriciel.
Pourriez-vous m'aidé a le faire???
Comment procédé???
Merci j'attend vos raiponce avec impatience.
A voir également:
- Cerfa 12506 pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
10 réponses
Je ne crois pas que ce soit possible.
Ou alors il faudrait que tu procèdes par essais successifs et tatonnements pour faire en sorte que tes saisies tombent pile aux bons endroits !
Rapproche-toi du CONSUEL le plus proche : peut-être existe-t-il un imprimé téléchargeable et modifiable ... mais je n'y crois pas trop !
http://www.maison-domotique.com/dossiers/consuel.php
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
? Raymond ?
Ou alors il faudrait que tu procèdes par essais successifs et tatonnements pour faire en sorte que tes saisies tombent pile aux bons endroits !
Rapproche-toi du CONSUEL le plus proche : peut-être existe-t-il un imprimé téléchargeable et modifiable ... mais je n'y crois pas trop !
http://www.maison-domotique.com/dossiers/consuel.php
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
? Raymond ?
Regarde le lien suivant : Remplir Automatiquement les formulaires PDF !
Mytå