Simuler un numéro

Jordaan23 Messages postés 2 Statut Membre -  
Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je sais que je le titre n'est pas très clair je m'en excuse. Clairement, j'aimerai savoir s'il y'a un moyen, à partir d'un numéro existant, d'envoyer des sms par exemple, sous un autre numéro, ou alors sans qu'un numéro s'affiche je ne sais pas ?

4 réponses

Zkryvix Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Numéro cacher tu veut dire, Si c'est sur un fixe tu compose le *31# Et pour le remontrer c'est #31#

Sur les portable il y a une option envoyer le numéro !
Vous voulez écouter de la musique ? de la vrai musique ? Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
Jordaan23 Messages postés 2 Statut Membre

Merci mais justement, la subtilité c'est que j'aimerai faire ça avec un sms. Impossible ?
0
Zkryvix Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Si mais il faut donc trouver l'option ne pas envoyer son numéro sur ton portable
Vous voulez écouter de la musique ? de la vrai musique ? Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Bonsoir

Par construction, tu ne peux pas simuler un autre numéro que le tien ..
Un numéro d'appel peut être masqué ( comme te l'indique Zkryvix )
Mais un sms masqué est interdit, comme tu peux en faire l'essai .

A+
Nyctaclope

0