Telephone

babasdu42 Messages postés 62 Statut Membre -  
Sunday* Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
quel est le meilleur telephone du moment
pouvez vous me faire un top 3
A voir également:

1 réponse

Sunday* Messages postés 89 Statut Membre 5

Hello!

Personnellement je te conseillerais un Android par la simplicité et côté pratique...

Mais chacun ses goûts.

En ce moment il y a {dans le désordre)

Iphone 4s

Samsung Galaxy s2

HTC Sensation

Nokia Lumia

Blackberry Bold 9900 et Torch

Sonny Ericsson Xperia Arc

Sur ce site il y a un comparatif, pour avoir un avis complet clique sur la vignette pour lire le test

https://www.cnetfrance.fr/produits/les-meilleurs-smartphones-39368049.htm

Regarde plusieurs sites pour avoir plusieurs avis différent et ainsi pouvoir t'en forger un bien à toi !
0
babasdu42 Messages postés 62 Statut Membre

mon choix s est arrete sur 2 mobiles le samsung galaxy s2 (qui est un peu cher avec le forfait que je veux) et l xperia arc S
lequel me conseillerez vous et pourquoi et qu est ce que le Volp sur le galaxy s2
0

En fait, comment voulez-vous que je vous aide à choisir un téléphone portable alors que je ne connais pas vos critères? :)

Mais je vais essayer de vous apporter une réponse qui j'espère vous conviendra.

Le Xperia ARC S, n'apporte rien de concret en plus que son prédécesseur à vrai dire. Il n'est pas pour autant mauvais, mais dans une bonne moyenne on va dire.

Le Galaxy s2 {même si j'ai eu le malheur de tomber sur un complètement défectueux) est très bien. Il remplit plutôt bien les critères de qualités demandées aujourd'hui. Rapidité, design, android {j'aime)...

Pour moi le gros point noir de ce portable est son prix ... Il essaye de concurrencer l'iphone également sur le prix ...

Et pourquoi ne pas avoir finir votre

:)
0

alors voila j ai un samsung wave et j en voudrai un plus évolué. Meme si je sais que le wave est un bon smartphones j aurai envie d en changer
Voila je voudrais avoir les memes caractéristiques que le wave ou en plus mais avec un forfait sms illimités internet illimité (500 mo)? Que pouvez vous me conseillez en telephone et en forfait
0

Bien bien bien... Je ne suis pas experte en Téléphone mobile ni en forfait, après il faut savoir chercher seul :)

Pour SFR avec le Galaxy s2 :

Forfait Carré Web 2h avec un engagement de 24 mois,

Internet 1go
Sms illimités
votre forfait à 49€/mois et le téléphone à 149,90€ :
http://www.sfr.fr/mobile/offre-portable/samsung-galaxy-s-2?vue=000029&ca=0036kr&op=0039h5&option=003852&engagement=0039i5&pta=0037zr

Bouygues idem :

Forfait Eden smartphone - (2h)

Forfait Eden smartphone 2h 3 numéros Illimités
Sms illimités
Engagement sur 24 mois
Internet 1go

Le forfait 45€90 TTC / mois
Le téléphone 99€ TTC

Pas de lien, mais sur le site Bouyguestelecom.com aller dans boutique " offre mobile" choisissez le "Forfait Eden smartphone" et le portable {avec les autres forfait le prix monte a 149€ mini)

Je sais pas chez quel opérateur vous êtes, ni combien de temps vous êtes encore liez a celui ci.

Je vous conseille d'aller chez votre opérateur et de marchander! Si cela fais 2 ans que vous êtes chez eux, dite leur de vous faire un prix, sinon vous partez chez le concurrent...

Si vous souhaitez changer d'opérateur, demandez leur de vous convaincre de venir chez eux, prix, réduction etc.

Notez tous ça, et allez les voir ! Montrez que vous êtes pas bête et que vous savez ce que vous voulez !

Après niveau téléphone... Moi mon portable actuel depuis bientôt un an est le HTC DESIR HD, il petite bombe, aucun problème, un vrai amour. Je l'ai payer une misère avec plein de petit cadeau, il ne m'a rien coûté et pendant 3 mois j'ai pas payer de forfait {un truc de bienvenue, on me rembourser 30e par facture)

Tous ce que je peux te conseiller c'est de rester sur du Android.

Va chez ton opérateur, pose lui la situation " bonjours je souhaite changer de portable j'aimerais un forfait sms illimité avec internet illimité { si tu a moins de 25ans demande lui si tu as droit a des offres) j'aimerais savoir quel portable je pourrais avoir dans un maximum de *** Euros" Et vends toi.

Aussi "simple" que ça
0

oui voila j ai 15 ans donc je pourrais beneficier d une offre -25ans et il me reste jusqu au mois d aout pour le contrat chez sfr. Normalement je dois avoir des points pour ma fidelité mais je vois que pour changer de mobile avec mon forfait actuel ca serait de 400 euros pour n importe quel portable que puis je faire
0