Probleme carte graphique !
G-ry
Messages postés
7
Statut
Membre
-
G-ry Messages postés 7 Statut Membre -
G-ry Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte graphique... et bien voila je l'est acheter usager mais le commis ma dit qu'elle avait été testé et tout allait bien alors voila je l'insert dans mon pc tout va bien la carte graphique apparait dans les paramètre de gestion et j'essaie d'installer un pilote mais rien ne fonctionne même que mon ordinateur redémarre et tout le reste mais le point d'exclamation reviens toujours... je ne sais plus quoi faire :S j'ai tout essayer de s'que j'peut en tirer de ma connaissance informatique et maintenant jai besoin de vous :)
j'ai un problème avec ma carte graphique... et bien voila je l'est acheter usager mais le commis ma dit qu'elle avait été testé et tout allait bien alors voila je l'insert dans mon pc tout va bien la carte graphique apparait dans les paramètre de gestion et j'essaie d'installer un pilote mais rien ne fonctionne même que mon ordinateur redémarre et tout le reste mais le point d'exclamation reviens toujours... je ne sais plus quoi faire :S j'ai tout essayer de s'que j'peut en tirer de ma connaissance informatique et maintenant jai besoin de vous :)
A voir également:
- Probleme carte graphique !
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Je suis sou Windows XP ... Carte graphique Nvidia Geforce 256 (asus v6600)
Pour le pilote jai tout essayer et rien ne fonctionne même quand il s'installe bien... et les autre plus récent me lance un message d'erreur en me disant que le pilote ne reconnais aucune matériel compatible
Pour le pilote jai tout essayer et rien ne fonctionne même quand il s'installe bien... et les autre plus récent me lance un message d'erreur en me disant que le pilote ne reconnais aucune matériel compatible
Je vien tout juste d'installer un driver mais cette fois si c'est different a la fin du loading mon system reboot dun seul coup et redevien comme avant et le pilote nes toujours pas bien installer..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
installe le pilote manuellement à partir du gestionnaire de périphériques
- sur la carte graphique se positionner sur pilote, puis sur mettre à jour le pilote
ne pas choisir par internet mais dans le dossier d'install qui a été créé sur ton disk dur.
dans le dossier crée par la dernière installation du pilote.
- sur la carte graphique se positionner sur pilote, puis sur mettre à jour le pilote
ne pas choisir par internet mais dans le dossier d'install qui a été créé sur ton disk dur.
dans le dossier crée par la dernière installation du pilote.