Mon ecran est sombre en jouant aux Sims 3

Emma19 -  
 Lawry -
Bonjour, voilà, je joue au sims 3 et mon ecran ne devient pas noir mais sombre !! C'est très génant pour jouer, aider moi s'il vous plait ! merci d'avance ! (:
A voir également:

3 réponses

Lawry

Ton problème est peut être résolu depuis mais comme j'ai exactement le même problème (et la flemme de tout réinstaller) je fouille comme ça pour voir qui aurait une soluce...
Vérifie que ta carte graphique est à jour. ( la mienne l'est, donc ça vient pas forcément de là)
Ou alors, joue en mode "fenêtre". C'est plus petit mais au moins ça marche. (c'est ce qui marche pour moi mais ça commence à me casser les bonbons de rien y voir)
Voilà, en espérant que ça t'aide
1
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Au-dessus des messages, il y a des suggestions que vous n'avez peut-être pas remarquées
0
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
Je ne connais pas les Sims 3, mais comme dans la plupart des jeux video, il doit y avoir une option permettant d'augmenter la luminosité en cliquant sur une manette
-1
l

oui mais ça ne fonctionne pas, la première seconde du jeu est claire et s'assombri tout à coup
0