Impossible d'entrer sur certains sites

Gregory -  
 GreG -
Bonjour,

Appartée aux administrateurs : Je ne comprend pas pourquoi mon message de ce matin a été effacé, il été pourtant écrit de façon claire (certes, j'ai mis MPD au mieu de Mot de Passe ...mais pas la place dans le titre! ...à moins que ce soit parce que j'ai dit ne pas aimer Firefox ?) et très important pour moi (merci de ne pas effacer celui-ci, puisque MDP ne se trouve pas dans le titre).

Mon soucis: je ne peux pas naviguer avec IE9 et Chrome (FireFoX: Ok...mais je n'aime pas l'utiliser) sur certains sites avec mot de passe pour entrer. Exemple: certains sites d'affiliation ou encore mes statistiques phpmyvisites ...bien que celles de free.fr me sont accessibles. Bref, je suis bloqué (il y a peu, j'arrivais encore à entrer mais je me faisais délogué à chaque changement de page )

Je pouvais le faire il y a encore un mois (avec ma configuration windows 7)
Ma femme peux y acceder avec Vista (donc pas de soucis avec le pare-feu de la livebox)
J'ai essayé en déconnectant le pare-feur windows : même soucis
J'ai essayé de repassé avec IE6 : même soucis
Je suis repassé aux réglages par defaut de IE : même soucis
J'accepte bien les Cookies

J'ai Psybot et Avast, pensez vous qu'il s'agisse d'un paramètre de mon PC (type mise à jour de windows 7 ou de ces 2 logiciels ? ...vir autre chose ?

merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider et à ceux qui me permettront de laisser mon message affcihé sur le site.

Bonne journée

Grégory

A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

essayez ça

restaurez le fichier hosts à son état d'origine, vous pouvez utiliser ça

http://www.general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/5-rsthosts

Lancez le, puis cliquez sur Restaurer

redémarrez le pc, et faire l'essai.
0
Gregory

Ok, je regarde ça ...mais tous ces logiciels inconnus, ça fait un peu peur quand même.

merci
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

normalement, vous ne risquez rien.
0
GreG

Bonjour,

j'ai mis le fichier Host à zéro ...mais je suis toujours bloqué avec IE9 et Chrome sur certais site avec mot de passe (pas Firefox), avez vous une idée ?

Merci d'avance
0