Supprimer mot de passe Administrateur

Fermé
littleben -  
 littleben -
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider, en effet j'ai un ordinateur portable Windows Vista Edition Basic. J'avais une session d'administrateur où j'allais régulièrement, et mon frère avait une session limitée. Mais le problème est que j'ai un mot de passe sur mon compte d'administrateur mais je ne me souviens plus du tout du mot de passe. Ceci dit il me reste le compte de mon frère où je ne peux pas installer de logiciels car il me faut le mot de passe administrateur (logique). Est ce que quelqu'un à une astuce pour supprimer le mot de passe d'administrateur depuis une session limitée ? Merci d'avance je compte sur vous ;) .
A voir également:

2 réponses

mouloud11 Messages postés 560 Statut Membre 125

Bonjour,

Il faut télécharger un programme puis le graver sur CD ou Clef Usb ensuite vous booter dessus, vous suivez les instructions et voila !

Cordialement,
0
littleben

Est ce que vous avez des noms de logiciels pour svp ?
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci

0