Limitation de compte

doudou -  
 doudou -
Bonjour,

je suis sous xp, version familiale, et a chaque fois que j'allume mon ordi, je suis en compte invit, et quand je veux mettre un jeu ou mettre a jour (flash player, adobe etc), il me dis que je ne possede pas les droits administrateur.

et quand je tente de me connecter en administrateur, il me dis qu'il y a une limitation de compte

J'ai beau le redémarer en mode sans échec et ouvrir le compte administrateur, je ne peux installer un jeu ou mettre a jour flash, adobe etc (peut etre est a cause du mode sans échec)

que dois je faire pour que je puisse acceder au mode administrateur à la place du compte invit

merci par avance

1 réponse

virgo83 Messages postés 28 Statut Membre 5

Bonsoir,
il a plusieurs types de comptes administrateur.
Quand on achête une bécane:
en usine, ils créent un compte administrateur, qu'il ne faur PAS TOUCHER DU TOUT. c'est un compte de secours extrème.
donc il faut le masquer et créer un compte administrateur personnel, à vous, que vous utiliserez toujours.
A ce jour, vous êtes en position extrême donc pour accéder au compte administrateur d'usine il faut allumer la bécane, arriver sur l'écran où figurent les comptes, faire ctrl, alt, suppr, et le compte masqué apparait. Ensuite aller dans panneau de config, comptes utilisateur et modifiez le nom et type de votre compte invité en Administrateur. Reéteidre la bécane, rallumer et travailler avec le nouveau compte.
0
doudou

merci, j'ai pu recréer un compte administrateur
0