Pes2012.exe-Application Error
van der mel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais une solution pour remédier à cette erreur (0xc000007b),j'ai essayé de reinstallé la PES2012 maintes fois mais ça ne marche pas ^^".J'ai tout les pilotes et programmes nécessaires mais ça ne marche pas :s.
Merci d'avance^^
Ps:Je suis windows 7 ultimate
Je voudrais une solution pour remédier à cette erreur (0xc000007b),j'ai essayé de reinstallé la PES2012 maintes fois mais ça ne marche pas ^^".J'ai tout les pilotes et programmes nécessaires mais ça ne marche pas :s.
Merci d'avance^^
Ps:Je suis windows 7 ultimate
A voir également:
- Pes2012.exe-Application Error
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Je ne vois que deux solutions: passer en mode compatibilité + si nécessaire lancer en mode administrateur, ou patcher le jeu à mort (puisque tu ne mentionnes pas avoir patché le jeu).
Je ne vois que deux solutions: passer en mode compatibilité + si nécessaire lancer en mode administrateur, ou patcher le jeu à mort (puisque tu ne mentionnes pas avoir patché le jeu).
La comptabilité ne fonctionne pas,je ve essayer le patch.Pour le patche je devrais que l'extraire et l'installer,puis ouvrir PES via Pes2012.exe??
C'est ça??
Mci ^^
C'est ça??
Mci ^^
Et bien... il me semble que tous les patchs doivent êtres téléchargés puis exécutés/lancés. Une fois que l'installation est signalées comme terminée, y'a plus qu'à lancer le jeu comme d'habitude.
Oki,mci,je vé essayer la^^
Mci infinement^^,si t'a un autre site ou il y'a le patche e voudarais bien que tu me le donne^^
Mci infinement^^,si t'a un autre site ou il y'a le patche e voudarais bien que tu me le donne^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais toujours en priorité sur Clubic pour les patchs: http://www.clubic.com/patch-jeux-video-23884-0-pes-2012.html
Mais on dirait que ça ne résout pas grand chose... Après, le site officiel du jeu y'a pas mieux pour les infos et patchs.
Mais on dirait que ça ne résout pas grand chose... Après, le site officiel du jeu y'a pas mieux pour les infos et patchs.