Fiabilité d'un site!

sayan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

savez vous si le site totalsports http://www.nikeshoeswomens.com/ est fiable?
j'ai commandé une paire de chaussure sur ce site et je n'ai recu aucun mail de confirmation de ma commande! les chaussures sont censées provenir de los angeles, mais j'ai un gros doute car lorsque je veux me connecter sur mon compte que j'ai créé pour suivre ma commande, la page ne s'affiche pas et m indique que le site est en maintenance!
merci de m'eclairer!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

il m'a l'air fiable mais tu peut essayé de leur demander avec quoi ils sécurisent leur donneés, leur payements...
0
sayan

merci de ta reponse!
je leur ai deja posé plusieurs questions par mails, mais toujours pas de reponse!
de plus j'ai constaté que dans les conditions generales, ou encore dans les rubriques de delais, la version francaise est truffée de fautes d'orthographes!
existe t' il un moyen de vérifier sa fiabilité ou encore un genre de repertoire ou les sites d'arnaques pourraient etre repertoriés?
0
Utilisateur anonyme

0
sayan

Je te remercie mais le lien que tu m'as envoyé concerne les sociétés domiciliées en france or la il s'agit d'une société basée aux etats unis et les conditions ne sont pas les memes!
0
sayan

ok je te remercie
0
Utilisateur anonyme

un nouveau lien qui peut t'etre util : http://www.e-boutix.com/achat-en-ligne/fiabilite/
0
sayan

je ne sais pas je trouve pas plus d'informations
0
Utilisateur anonyme

emploi les services d'un hacker et fait les raquer, défonce leur site à la [censuré].

LOL
0
sayan

lool
ouais je sais pas quoi faire c'est un peu stressant kan naïvement t'as tapé tes coordonnées bancaires
0
Utilisateur anonyme

exact, j'espere que tu as un bonne avocat.
Non je rigole, plus serieusement reverifie ds "ton panier", voir si il n'y a pas d'erreurs.
0
sayan

ouais mais comme je t'ai dit je n'y est pas acces puisque le site est en maintenca soi disant
0
Utilisateur anonyme

a oui, dsl
0