Probleme de démarrage
joueurfou
-
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre -
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais être sur que ma carte mère est morte, j'ai un message erreur disk au démarrage mais j'ai essayer de mettre un autre disque et il ne marche pas non plus donc pour moi c'est la carte mère qui est morte mais avant le message d'erreur l'ordinateur affiche le nom de la carte donc j'ai un doute
je voudrais être sur que ma carte mère est morte, j'ai un message erreur disk au démarrage mais j'ai essayer de mettre un autre disque et il ne marche pas non plus donc pour moi c'est la carte mère qui est morte mais avant le message d'erreur l'ordinateur affiche le nom de la carte donc j'ai un doute
A voir également:
- Probleme de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
ça peux venir de quoi du coup vu qu'il ne me reconnais pas non plus un autre disque dur qui lui fonction
Un ordinateur est très complexe. Ta carte mère n'est peut pas "morte" mais défectueuse. Ta mémoire vive est trop fatigué ou endommagé. Les câblages qui lient tes disques durs au autres composants peuvent avoir un problème.
Virtuellement, il est difficile de donner un diagnostic précis sans une explication précise.
Virtuellement, il est difficile de donner un diagnostic précis sans une explication précise.