MON ORDI NE DEMARRE PLUS
laurel0411
Messages postés
161
Statut
Membre
-
laurel0411 Messages postés 161 Statut Membre -
laurel0411 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour,
mon ordi ne veut plus démarrer voila le problème (Windows XP)
Quand je le démarre j'ai un écran bleu avec le message suivant:
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore suivez cet étapes:
Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactiver le pilote ou contacter le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayer de remplacer la carte vidéo.
Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes les mises à jour de BIOS.
Désactivez les options de mémoire BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obligé d'utiliser le moide sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionner le mode sans échec.
Informations techniques:
STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0x859D20BD,0xA87ACBOC,0x>00000000)
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus.
Pouvez-vous m'aider, j'ai essayer de redémarrer mon ordi mais sans succès toujours le même message donc j'ai essayer le mode sans échec mais F8 ne fonctionne pas ni F5, j'arrive toujours sur cet écran bleu et ce message.
Que dois-je faire au secours
Dernier éléments installé mon imprimante.
Merci d'avance
mon ordi ne veut plus démarrer voila le problème (Windows XP)
Quand je le démarre j'ai un écran bleu avec le message suivant:
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore suivez cet étapes:
Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactiver le pilote ou contacter le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayer de remplacer la carte vidéo.
Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes les mises à jour de BIOS.
Désactivez les options de mémoire BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obligé d'utiliser le moide sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionner le mode sans échec.
Informations techniques:
STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0x859D20BD,0xA87ACBOC,0x>00000000)
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus.
Pouvez-vous m'aider, j'ai essayer de redémarrer mon ordi mais sans succès toujours le même message donc j'ai essayer le mode sans échec mais F8 ne fonctionne pas ni F5, j'arrive toujours sur cet écran bleu et ce message.
Que dois-je faire au secours
Dernier éléments installé mon imprimante.
Merci d'avance
A voir également:
- MON ORDI NE DEMARRE PLUS
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Inutile de faire un double-post... un seul suffit :)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23836675-mon-ordi-ne-demarre-plus
Inutile de faire un double-post... un seul suffit :)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23836675-mon-ordi-ne-demarre-plus
bonjour
en fait ce message voudrait juste dire que le système est corrompu,(les fichiers systèmes ont été détruit)donc on peut soit faire la réparation ,soit refaire le système .
stp dès que tu essaie cette procédure n'hésite pas a nous en parlé.
en fait ce message voudrait juste dire que le système est corrompu,(les fichiers systèmes ont été détruit)donc on peut soit faire la réparation ,soit refaire le système .
stp dès que tu essaie cette procédure n'hésite pas a nous en parlé.
tu sais m'aider sur mon problème????
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/ecran-bleu-stop-c000021a-erreur-system-irrecuperable-sujet-7564-1.htm
http://www.hotline-pc.org/stop.htm