MON ORDI NE DEMARRE PLUS

laurel0411 Messages postés 161 Statut Membre -  
laurel0411 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour,

mon ordi ne veut plus démarrer voila le problème (Windows XP)
Quand je le démarre j'ai un écran bleu avec le message suivant:

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore suivez cet étapes:

Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactiver le pilote ou contacter le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayer de remplacer la carte vidéo.

Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes les mises à jour de BIOS.
Désactivez les options de mémoire BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obligé d'utiliser le moide sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionner le mode sans échec.

Informations techniques:
STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0x859D20BD,0xA87ACBOC,0x>00000000)

Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus.

Pouvez-vous m'aider, j'ai essayer de redémarrer mon ordi mais sans succès toujours le même message donc j'ai essayer le mode sans échec mais F8 ne fonctionne pas ni F5, j'arrive toujours sur cet écran bleu et ce message.
Que dois-je faire au secours
Dernier éléments installé mon imprimante.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Heremion Messages postés 564 Statut Membre 102

Bonjour,

Inutile de faire un double-post... un seul suffit :)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23836675-mon-ordi-ne-demarre-plus
0
laurel0411 Messages postés 161 Statut Membre 1

Ben je l'ai mis dans plusieurs intitulé parce que je sai pas dans lequel je dois le mettre
0

Ne t'inquiètes pas pour ça, si un post n'est pas au bon endroit, un modérateur te le fera savoir :)
0

ok merci du renseignement
tu sais m'aider sur mon problème????
0

Essaie de voir si ces posts t'aident un peu, en effectuant une recherche sur G. on trouve aisément des articles sur ce sujet :

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/ecran-bleu-stop-c000021a-erreur-system-irrecuperable-sujet-7564-1.htm

http://www.hotline-pc.org/stop.htm
0

C'est bien gentil de ta part de me donner ses sites mais leur language met peut familié donc je te dis donc que je comprend pas ce qu'il raconte je suis un peu nul en informatique si on m'explique ca va mais bon...
0
rostand2010 Messages postés 25 Statut Membre

bonjour

en fait ce message voudrait juste dire que le système est corrompu,(les fichiers systèmes ont été détruit)donc on peut soit faire la réparation ,soit refaire le système .
stp dès que tu essaie cette procédure n'hésite pas a nous en parlé.
0

et comment fait-on pour refaire le système
0
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Merci de ne plus créer de discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.

Vous allez rester sur celle-ci.

00lina00 Modératrice CCM
0