Pas de téléphone ni Internet chez Free
beugang
-
helene -
helene -
Bonjour,
J'étais en bas débit chez Aol.
Le 1er Août j'ai décidé de passer a l'ADSL avec Free.
Le 26 août on me prévient que c'est OK cela doit fonctionner.
Hélas pas de téléphone ni ADSL.
J'ai teléphoné au 3244 avec le portable, 4 Gamot on été fait par F.T. changement de freebox je suis rendu à la 3ème.
Je paie toujours, comment ma faire rembourser ?
Merci d'avance a ceux qui pourraient me conseiller.
Je vais résilier dans la semaine de chez Free, je vais aller chez orange. Plus de 3 mois d'attente cela est sans espoir d'être un freenaute.
Dans l'attente de vos messages pour me conseiller je vous souhaite une bonne journée
Beugang
J'étais en bas débit chez Aol.
Le 1er Août j'ai décidé de passer a l'ADSL avec Free.
Le 26 août on me prévient que c'est OK cela doit fonctionner.
Hélas pas de téléphone ni ADSL.
J'ai teléphoné au 3244 avec le portable, 4 Gamot on été fait par F.T. changement de freebox je suis rendu à la 3ème.
Je paie toujours, comment ma faire rembourser ?
Merci d'avance a ceux qui pourraient me conseiller.
Je vais résilier dans la semaine de chez Free, je vais aller chez orange. Plus de 3 mois d'attente cela est sans espoir d'être un freenaute.
Dans l'attente de vos messages pour me conseiller je vous souhaite une bonne journée
Beugang
A voir également:
- Pas de téléphone ni Internet chez Free
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour , free a la main de vérifier est ce que la connexion a été activée chez toi , et puisque ce n'est pas le cas alors tu peux tout simplement les contacter au 3244/2 service paiement pour expliquer ton souci et demander le remboursement sinon tu te rends sur cette page pour récupérer le formulaire de demande de remboursement : http://www.free.fr/assistance/360-formulaire-de-contact-reclamations.html