Convertir mon dd externe en fat32
FOF92
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheter un dd externe pour pouvoir regarder des film sur ma play3 qui a que 60giga de capacité bref mon problème c'est que la play ne détecte pas mon dd et on ma dit qui fallait le convertir en fat32 mai je ne c'est pas comment faire si l'un d'entre vous peux m'aider sa serait parfait la !!! merci
j'ai acheter un dd externe pour pouvoir regarder des film sur ma play3 qui a que 60giga de capacité bref mon problème c'est que la play ne détecte pas mon dd et on ma dit qui fallait le convertir en fat32 mai je ne c'est pas comment faire si l'un d'entre vous peux m'aider sa serait parfait la !!! merci
A voir également:
- Convertir mon dd externe en fat32
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
1 réponse
Salut
Rappel: Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
=> Convertir mon dd externe en fat32
Sans oublier les 5 liens proposés en dessous de ta question (inutile vu le nombre de fois où le sujet a été traité!!)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Rappel: Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
=> Convertir mon dd externe en fat32
Sans oublier les 5 liens proposés en dessous de ta question (inutile vu le nombre de fois où le sujet a été traité!!)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!