Disque dur inaccessible
Le Basque
-
le Basque -
le Basque -
Bonjour à tous,
On m'a dit qu'ici on trouvait des pros de l'informatique. Vous êtes mes seuls espoir.
Voilà mon problème:
Je suis sous Win 7 intégrale. J'ai voulu protéger mon disque dur D: car j'ai laissé mon ordi en réparation. Problème, je ne sais plus comment le déprotéger. Il y a toute ma musique et mes photos depuis ma naissance. Sic.
Je n'ai pas utilisé de logiciel pour rendre inaccessible mon disque dur.
Etant donné que je l'ai laissé longtemps en réparation, je ne me rappelle plus comment je l'ai protéger. Je vois qu'il est visible, mais quand je clique dessus, il m'indique: accès refusé.
J'ai fait une capture d'écran mais je ne sais pas comment le mettre sur ce post.
Quelqu'un a -t-il une idée?
S.V.P. Merci d'avance.
Cordialement.
Phil.
On m'a dit qu'ici on trouvait des pros de l'informatique. Vous êtes mes seuls espoir.
Voilà mon problème:
Je suis sous Win 7 intégrale. J'ai voulu protéger mon disque dur D: car j'ai laissé mon ordi en réparation. Problème, je ne sais plus comment le déprotéger. Il y a toute ma musique et mes photos depuis ma naissance. Sic.
Je n'ai pas utilisé de logiciel pour rendre inaccessible mon disque dur.
Etant donné que je l'ai laissé longtemps en réparation, je ne me rappelle plus comment je l'ai protéger. Je vois qu'il est visible, mais quand je clique dessus, il m'indique: accès refusé.
J'ai fait une capture d'écran mais je ne sais pas comment le mettre sur ce post.
Quelqu'un a -t-il une idée?
S.V.P. Merci d'avance.
Cordialement.
Phil.
A voir également:
- Disque dur inaccessible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
mai il faux savoire combien de partion ya til? et quelle type de protection ta fait? essay avec active files recoverie ou recover my files = logiciels pour recuperer les données d'un disq dur formaté et biensur non formaté
Malheureusement, active files recoverie ne permet pas de retrouver les fichiers supérieurs à 64kb. Moi c'est mon disque de 500 Go que je ne relis pas.
A bientôt.
Phil.