Musique années 80
CHRIBS
-
CHRIBS -
CHRIBS -
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis à la recherche d'un morceau qui (selon moi) date des années 80 au vu des sons qui en résultent. Je ne me souviens ni du titre, ni du groupe, ni des paroles, juste d'un clip où un mec tape sur deux grands tambours avec des baguettes dont les embouts me sembleraient être en caouthcouc. On entend aussi notamment des notes de synthés ressemblant à de la corne muse, mais en plus aigu...
Si je devais représenter le rythme des tambours, ça donnerait ceci:
PAM pampam PAM pampam PAM pampam PAM PADAPADAPAM pam pam PAM pampam PAM pampam PAM PADAPADAPAM...
Il me semble aussi que cette musique avait été jouée dans une des soirées des Night Of The Proms...
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider :-)
D'avance merci!
Je suis à la recherche d'un morceau qui (selon moi) date des années 80 au vu des sons qui en résultent. Je ne me souviens ni du titre, ni du groupe, ni des paroles, juste d'un clip où un mec tape sur deux grands tambours avec des baguettes dont les embouts me sembleraient être en caouthcouc. On entend aussi notamment des notes de synthés ressemblant à de la corne muse, mais en plus aigu...
Si je devais représenter le rythme des tambours, ça donnerait ceci:
PAM pampam PAM pampam PAM pampam PAM PADAPADAPAM pam pam PAM pampam PAM pampam PAM PADAPADAPAM...
Il me semble aussi que cette musique avait été jouée dans une des soirées des Night Of The Proms...
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider :-)
D'avance merci!
A voir également:
- Musique années 80
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Localhost:80 - Forum PHP
1 réponse
Bonsoir,
a tout hazard regarde ici musique de Gainsbourg et chanter par Joelle Ursull 1990 a l'eurovision
https://www.dailymotion.com/video/x5j5qf
Marc
a tout hazard regarde ici musique de Gainsbourg et chanter par Joelle Ursull 1990 a l'eurovision
https://www.dailymotion.com/video/x5j5qf
Marc
Désolé, il ne s'agit pas de ce morceau. La seule personne qui chante dans celui que je cherche est un homme... Merci quand-même!