Probleme carte graphique
psyycker
Messages postés
52
Statut
Membre
-
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
Bonsoir.
Alors voila j'ai un probleme car ma carte graphique une ati a un pilote qui date... car je cherche a overclocker ma carte pour un jeu qui requiert un poil plus de puissance hors si je veux installer le dernier catalyst conseillé par le site ati il m'en est impossible, comme mon ordi est un hp j'ai récupéré le pilote sur le site mais ce pilote est bidon et donc ça n'est pas le bon...
Auriez vous des conseil? Merci a vous.
Alors voila j'ai un probleme car ma carte graphique une ati a un pilote qui date... car je cherche a overclocker ma carte pour un jeu qui requiert un poil plus de puissance hors si je veux installer le dernier catalyst conseillé par le site ati il m'en est impossible, comme mon ordi est un hp j'ai récupéré le pilote sur le site mais ce pilote est bidon et donc ça n'est pas le bon...
Auriez vous des conseil? Merci a vous.
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
bonjour,
sur un pc dit "oem" tu ne peux absolument rien overclocker les constructeurs brident a fond leurs matériel pour assurer une garantie de fonctionnement, si tu veux overclocker il te faut investir dans du matériel ...
sur un pc dit "oem" tu ne peux absolument rien overclocker les constructeurs brident a fond leurs matériel pour assurer une garantie de fonctionnement, si tu veux overclocker il te faut investir dans du matériel ...
sauvage03
Messages postés
1240
Statut
Membre
23
de plus les bios ont les option mini en général et les composants sont pas tope comme par exemple les alim qui sont "noname".pour overclocker de toute façon il vaut mieux avoir une bonne carte mère.Au lieu de jouer a overcloker, rachete du matos ce sera fait car tu va a ta perte.en plus comme dit hurryup.........
psyycker
Messages postés
52
Statut
Membre
ouai vous avez raison merci quand meme =)
sauvage03
Messages postés
1240
Statut
Membre
23
as ton service.