Battlefield 3 saccades ?
gabgab881
Messages postés
516
Statut
Membre
-
nek30 -
nek30 -
Bonjour,
je possède une configuration convenable pour faire tourner le jeux en ultra, cependant, le problème est que j'ai des saccades au bout de 1 minute de jeux et je ne sais pas pourquoi.
tous mes pilotes sont à jour, Windows est à jour.
quelqu'un a une idée ?
merci
je possède une configuration convenable pour faire tourner le jeux en ultra, cependant, le problème est que j'ai des saccades au bout de 1 minute de jeux et je ne sais pas pourquoi.
tous mes pilotes sont à jour, Windows est à jour.
quelqu'un a une idée ?
merci
A voir également:
- Battlefield 3 saccades ?
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
31 réponses
orschwihrer, reli le topic et tu comprendra pourquoi je t'ai demandé cela .
merci quand meme d'avoir pri le temps de repondre .
merci quand meme d'avoir pri le temps de repondre .
Faux espoirs aujourd'hui, nouvelle mise à jour du jeu et nouveau driver ATI, mais sans aucun résultat !!
J'en ai marre !
Si quelqu'un trouves une solution, qu'il n'hésite pas à la poster ici !!
a+
J'en ai marre !
Si quelqu'un trouves une solution, qu'il n'hésite pas à la poster ici !!
a+
Je vient de m'acheter une HD6870 et le probleme persiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est incomprehensible ! MEME EN "élevé" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est incomprehensible ! MEME EN "élevé" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'AI OUVERT UN AUTRE TOPIC SUR PLANETTE BF :
http://www.planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=528&t=6354
http://www.planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=528&t=6354
Bon !
j'ai enlevé le RAID0 et j'ai deplacé le SWAP sur le deuxieme DD de 500go et tout fonctionne parfaitement bien, je n'ai plus de saccades.
j'ai enlevé le RAID0 et j'ai deplacé le SWAP sur le deuxieme DD de 500go et tout fonctionne parfaitement bien, je n'ai plus de saccades.
au fait ca s'est arreté de saccader durant une partie et ca a recommencé !
DONC LE PB N'EST PAS RESOLU !!!!!! ca me casse les C****** !
DONC LE PB N'EST PAS RESOLU !!!!!! ca me casse les C****** !
j'ai acheté 2go de ram en plus, ce qui me fait 6go et maintenant tout va bien.
Je vois que tu as encore ces problèmes, quelle galère !
Pour ma part, j'ai totalement abandonné le jeu, j'ai pas réessayé depuis Décembre dernier tellement c'est casse cou.lles = de l'argent jeté par les fenêtres !!
Faudrait peut être que je le réinstalle mais bon, si c'est pour le même résultat, j'ai pas trop envie !
Du coup, je joue à des jeux gratuits genre World of Tanks pour pas le citer, c' est beaucoup moins beau (mais très correct), c'est gratuit et en plus cela fonctionne !
Je crois que je suis pas prêt de racheter un jeu de si tôt, merci BATTLEFIELD pour les économies que je réalise grace à toi, mdr.
A+
Pour ma part, j'ai totalement abandonné le jeu, j'ai pas réessayé depuis Décembre dernier tellement c'est casse cou.lles = de l'argent jeté par les fenêtres !!
Faudrait peut être que je le réinstalle mais bon, si c'est pour le même résultat, j'ai pas trop envie !
Du coup, je joue à des jeux gratuits genre World of Tanks pour pas le citer, c' est beaucoup moins beau (mais très correct), c'est gratuit et en plus cela fonctionne !
Je crois que je suis pas prêt de racheter un jeu de si tôt, merci BATTLEFIELD pour les économies que je réalise grace à toi, mdr.
A+
bonjour,
j'ai le même soucis qui est apparu d'un coup lors d'un crashé en hélico :)
avant ce crash, aucun soucis de fluidité, les réglages étaient en ultra et ça tournait nikel
après ce crash, des saccades à gogo, réglages vidéo en faible le jeu est injouable
drivers à jours, système fraichement installé (7 64bit), PC gamer de moins de 3 mois dont la config est al suivante :
Intel Core i7-3770K- Quad Core
Carte mère ASUS P8Z77-V
Asus GTX670-DC2-2GD5 - NVIDIA GeForce GTX 670 2 Go
G.Skill RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3-SDRAM PC17000 CL9
Samsung 830 - SSD 128 Go MLC Serial ATA 6 Gbits
Seasonic X-760 80PLUS Gold - Alimentation modulaire 760W 80PLUS GOLD
en fait c'est la deuxième fois que ce soucis apparait, j'ai résolu en réinstallant carrément tout le système,
cette fois ci je requiert votre aide car ça soule de tout réinstaller
alors, avez-vous une idée ?
j'ai le même soucis qui est apparu d'un coup lors d'un crashé en hélico :)
avant ce crash, aucun soucis de fluidité, les réglages étaient en ultra et ça tournait nikel
après ce crash, des saccades à gogo, réglages vidéo en faible le jeu est injouable
drivers à jours, système fraichement installé (7 64bit), PC gamer de moins de 3 mois dont la config est al suivante :
Intel Core i7-3770K- Quad Core
Carte mère ASUS P8Z77-V
Asus GTX670-DC2-2GD5 - NVIDIA GeForce GTX 670 2 Go
G.Skill RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3-SDRAM PC17000 CL9
Samsung 830 - SSD 128 Go MLC Serial ATA 6 Gbits
Seasonic X-760 80PLUS Gold - Alimentation modulaire 760W 80PLUS GOLD
en fait c'est la deuxième fois que ce soucis apparait, j'ai résolu en réinstallant carrément tout le système,
cette fois ci je requiert votre aide car ça soule de tout réinstaller
alors, avez-vous une idée ?
merci pour ta réponse frankyelodie mais j'ai décidé de désinstaller le jeu pour le réinstaller plus tard, quand j'aurai le temps car l'install est longue,
je n'ai pas désactivé les HT car je pense que ce n'est pas un problème matériel mais plutôt logiciel,
je reviendrai une fois BF3 réinstallé
merci pour ta suggestion franckyelodie !
je n'ai pas désactivé les HT car je pense que ce n'est pas un problème matériel mais plutôt logiciel,
je reviendrai une fois BF3 réinstallé
merci pour ta suggestion franckyelodie !
merci pour vos réponses maxime5723 et franckyelodie
si ça recommence après réinstall je désactiverai le HT mais comment expliquez vous que j'ai réussi à jouer plus de 90h sans probl et que d'un coup ça lag à donf ....
https://battlelog.battlefield.com/bf3/gate/
si ça recommence après réinstall je désactiverai le HT mais comment expliquez vous que j'ai réussi à jouer plus de 90h sans probl et que d'un coup ça lag à donf ....
https://battlelog.battlefield.com/bf3/gate/