HP Compaq dc5700 sff !
Résolu
lakhzozo56
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
lakhzozo56 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lakhzozo56 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un hp compaq dc 5700 small form factor que j'aimerais booster en changeant la carte graphique pour pouvoir joué à des jeux récents. J'ai une carte graphique intel q965/q963 express chipset family 256mb intégré à la carte mère. Seul problème: je sais pas si ma carte mère est compatible avec ati ou nvidia, ou alors est compatible seulement avec les cartes graphiques intel.
svp aidez-moi !
Et merci d'abord :)
Bonjour,
J'ai un hp compaq dc 5700 small form factor que j'aimerais booster en changeant la carte graphique pour pouvoir joué à des jeux récents. J'ai une carte graphique intel q965/q963 express chipset family 256mb intégré à la carte mère. Seul problème: je sais pas si ma carte mère est compatible avec ati ou nvidia, ou alors est compatible seulement avec les cartes graphiques intel.
svp aidez-moi !
Et merci d'abord :)
6 réponses
-
mais il y a des gens qui me disent que c'est un small pc
qui n'accepte pas les cartes graphiques ou les cartes son,
alors , je peux savoir quelle est le nom de la carte graphique qui sera compatible avec mon pc, et merci ! -
il ya qlkun qui m'aide ?
-
bonjour,
Il n'y a pas vraiment de compatibilité ATI ou Nvidia. Il vous faut prendre une carte graphique qui va sur carte mere.
cordialement -
C'est sur que c'est un small pc, alors il se peut que la carte graphique soit differente qu'un pc normal (celle-ci risque d'etre plus petite). Mais avez-vous un port libre pour ajouter ou remplacer une carte graphique
est-ce que vous avez un port qui ressemble a ceux sur l'image?
https://www.vulgarisation-informatique.com/images/architecture/carte-mere/connecteurs_pcie.jpg -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bien sur j'ai ce port !