HP Compaq dc5700 sff !
Résolu
lakhzozo56
Messages postés
21
Statut
Membre
-
lakhzozo56 Messages postés 21 Statut Membre -
lakhzozo56 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un hp compaq dc 5700 small form factor que j'aimerais booster en changeant la carte graphique pour pouvoir joué à des jeux récents. J'ai une carte graphique intel q965/q963 express chipset family 256mb intégré à la carte mère. Seul problème: je sais pas si ma carte mère est compatible avec ati ou nvidia, ou alors est compatible seulement avec les cartes graphiques intel.
svp aidez-moi !
Et merci d'abord :)
Bonjour,
J'ai un hp compaq dc 5700 small form factor que j'aimerais booster en changeant la carte graphique pour pouvoir joué à des jeux récents. J'ai une carte graphique intel q965/q963 express chipset family 256mb intégré à la carte mère. Seul problème: je sais pas si ma carte mère est compatible avec ati ou nvidia, ou alors est compatible seulement avec les cartes graphiques intel.
svp aidez-moi !
Et merci d'abord :)
A voir également:
- HP Compaq dc5700 sff !
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7
6 réponses
mais il y a des gens qui me disent que c'est un small pc
qui n'accepte pas les cartes graphiques ou les cartes son,
alors , je peux savoir quelle est le nom de la carte graphique qui sera compatible avec mon pc, et merci !
qui n'accepte pas les cartes graphiques ou les cartes son,
alors , je peux savoir quelle est le nom de la carte graphique qui sera compatible avec mon pc, et merci !
bonjour,
Il n'y a pas vraiment de compatibilité ATI ou Nvidia. Il vous faut prendre une carte graphique qui va sur carte mere.
cordialement
Il n'y a pas vraiment de compatibilité ATI ou Nvidia. Il vous faut prendre une carte graphique qui va sur carte mere.
cordialement
C'est sur que c'est un small pc, alors il se peut que la carte graphique soit differente qu'un pc normal (celle-ci risque d'etre plus petite). Mais avez-vous un port libre pour ajouter ou remplacer une carte graphique
est-ce que vous avez un port qui ressemble a ceux sur l'image?
https://www.vulgarisation-informatique.com/images/architecture/carte-mere/connecteurs_pcie.jpg
est-ce que vous avez un port qui ressemble a ceux sur l'image?
https://www.vulgarisation-informatique.com/images/architecture/carte-mere/connecteurs_pcie.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question