Plus de son ni d'internet

emraza Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,

Je n'ai plus de son sur mon PC.
J'ai toujours le message "Aucun péripherique audio détécté" quand je lance n'importe quel lecteur audio.
En revanche, j'ai du son à partir du logiciel de montage vidéo que j'utulise.Je soupçonne un attaque par internet de mon Pc, car j'ai malheureusement laisser mon PC ouvert et mon fils a du "surfer" ou rester longtemps sur MSN. et le lendemain, je n'ai plus eu de son.
par dessus tout ça ,je n'arrive plus a me connecter sur internet pour faire un éventuel téléchargement de mise à jour ou quoi que ce soit.
Mon compte internet pourtant fonctionne correctement, car sur mon autre poste je peux me connecter ( mes 2 PC sont reliés par Wi-fi par la Live Box de wanadoo).
Avez vous une solution SVP.
Merci
A voir également:

1 réponse

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

Il a du cocher à tout va et te modifier ta config.

Le plus simple est peut-être de faire une restauration à une date précédente (avant qu'il n'y touche). ça te permettrai de récupérer tes bons paramètres :

Démarrer / Tous les programmes / accessoire / Outils système / Restauration du système / et choisir la bonne date.

A l'avenir d'ailleurs, il serait judicieux, soit :
- de lui créer une session perso, pour qu'il y ai ses propres paramètres
- de créer un point de restauration (même chemin que expliqué) pour être certain de pouvoir revenir sur tes bons paramètres.
0