Ecran reste noir et bip au démarrage
Evora
-
tsing Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsing Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fera 1 ans le 25 Décembre 2011 que j'ai un ordinateur portable Acer aspire 5552, depuis, ça m'est arrivé 2 fois que mon ordinateur démarre mais que l'écran, lui, ne s'allume pas, ces 2 fois c'était la carte mère qui déconnais. Mais cette fois ci, mon écran démarre, on voit écrit "Acer" puis au moment où il devrait allez sur l'ouverture des sessions .. Il reste noir et fait des bip régulièrement(très casses oreilles !). Je voulais donc savoir si quelqu'un sait pourquoi il fait ça, en espérant que ce ne soit pas la carte mère ou une autre chose qui me fasse perdre une 3ème fois toutes mes données :'(
Merci d'avance !
Merci d'avance !
A voir également:
- Ecran reste noir et bip au démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Dupliquer ecran - Guide