Passe caramail

Fermé
pepitonavo Messages postés 2 Statut Membre -  
phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous voila je viens de me faire pirater mon compte hotmail;je n arrive pas a avoir l adresse ip du destinataire vu k il est sur au debit mais j aimerais par contre me demerder son passe caramail ki est he34000montpellier@caramail.com merci d avance

1 réponse

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt ,

Tu cherche quoi en fait ?
Je pense que ce que tu nous demandes ne rentre pas dans la charte de CCM .Ca ressemble a du piratage info !

0
pepitonavo Messages postés 2 Statut Membre

le pprobleme ki se passe est ke ma boite a ete piratee donnees bancaires , personnelles plus des insultes et cela provient de cette adresse c est pour ca ke j ai besoin de son passe afin de remonter a la source et de porter plainte
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

On ne pourra pas t'aider ici . Ca ressemble trop à du piratage info...même si tu es de bonne foi et que tes problèmes sont sérieux, les infos qui peuvent t'être donner peuvent servir à d'autres personnes mal intentionnées.

Désolé.

PS : Evite de colller des messages un peu partout sur les différents forums.

Merci
0
phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Désolé pepito mais ta demande est bidon : tu n'as aucun besoin de son mot de passe pour porter plainte.

c est pour ca ke j ai besoin de son passe afin de remonter a la source et de porter plainte
Y en a qui regardent trop la télé :))
0