J'ai un rootkit j'ai besoin de vous
brenda40
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous windows xp j'utilise firefox et j'ai depuis cet apres midi un rootkit c'est awast qui m'en a informé mais impossible de le supprimer ou de le mettre en quarantaine.
je suis vrament pas douée en info, j'ai téléchargé pleins de logiciels cet aprem pour le supprimer mais en vain, vous allez me trouver pathétique mais je suis en pleurs, si quelqu'un passe par la...
je suis sous windows xp j'utilise firefox et j'ai depuis cet apres midi un rootkit c'est awast qui m'en a informé mais impossible de le supprimer ou de le mettre en quarantaine.
je suis vrament pas douée en info, j'ai téléchargé pleins de logiciels cet aprem pour le supprimer mais en vain, vous allez me trouver pathétique mais je suis en pleurs, si quelqu'un passe par la...
A voir également:
- J'ai un rootkit j'ai besoin de vous
- Rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Rootkit hunter - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sophos anti rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg anti rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda anti-rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
22 réponses
antipolis a 6 déc. 2011 à 17:55 => [-4]
antipolis a 6 déc. 2011 à 18:02 => [-1]
[-4] et [-1].
C'est plutôt sévère, mais c'est le résultat qui compte.
Et après une bonne réinstallation de "Windows" et des "softs", le "Faux-vrai" ou "Vrai-faux" "Rootkit" a disparu.
Et maintenant que tout est "OK", je vais me faire une bonne image de la partition "système".
Ça peut servir.
antipolis a 6 déc. 2011 à 18:02 => [-1]
[-4] et [-1].
C'est plutôt sévère, mais c'est le résultat qui compte.
Et après une bonne réinstallation de "Windows" et des "softs", le "Faux-vrai" ou "Vrai-faux" "Rootkit" a disparu.
Et maintenant que tout est "OK", je vais me faire une bonne image de la partition "système".
Ça peut servir.
J'avais oublié celui-là : antipolis a 6 déc. 2011 à 17:55 => [-2]
Et à 08:08 antipolis a 7 déc. 2011 à 07:04 => [-1]
[-8] au total.
Les "dévirusseurs de service" se défoulent.
;-)
Et à 08:08 antipolis a 7 déc. 2011 à 07:04 => [-1]
[-8] au total.
Les "dévirusseurs de service" se défoulent.
;-)