Disque Dur D plein.
HeavVy
Messages postés
13
Statut
Membre
-
HeavVy Messages postés 13 Statut Membre -
HeavVy Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne pouvant m'aider au plus vite possible ^^,
voila mon problem je dispose de 2disques dur sur mon laptop et mes Hdd sont plein a craqué alors que je n'ai intallé que 2 jeux video et quelque logiciel de moviemaking.
Je ne comprend pas trop j'ai + de 300 go plein sur le disque dur D. Je voulai savoir si quelqu'un aurai une solution.
-J'ai sony vegas, aparament la lecture de la video dans le logiciel remplit petit a petit le Disque D.
-Je n'ai toujour pas defragmenté les disques depuis l'achat. (je precise car sur les autres topics j'ai vu quelque conseil comme celui si)
-https://imageshack.com/ screen des mes 2 hdd
Merci beaucoup pour les reponses qui j'espere viendrons par la suite.
Bye
voila mon problem je dispose de 2disques dur sur mon laptop et mes Hdd sont plein a craqué alors que je n'ai intallé que 2 jeux video et quelque logiciel de moviemaking.
Je ne comprend pas trop j'ai + de 300 go plein sur le disque dur D. Je voulai savoir si quelqu'un aurai une solution.
-J'ai sony vegas, aparament la lecture de la video dans le logiciel remplit petit a petit le Disque D.
-Je n'ai toujour pas defragmenté les disques depuis l'achat. (je precise car sur les autres topics j'ai vu quelque conseil comme celui si)
-https://imageshack.com/ screen des mes 2 hdd
Merci beaucoup pour les reponses qui j'espere viendrons par la suite.
Bye
A voir également:
- Disque Dur D plein.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Essaye d'effectuer un nettoyage de tes disques en allant dans les propriétés de chaque disques
Autre solution télécharge ccleaner, il effectue le ménage "tout seul"
Autre solution télécharge ccleaner, il effectue le ménage "tout seul"
Merci, j'ai deja tout sa sur l'ordi, j'y travaille dessus, jvai voir via ccleaner si ya du changement ;)
Salut.
Essaie de télécharger MalwareByte's Antimalware et de faire une analyse sans oublie de le mettre à jour.
Sinon, essaie de voir où sont les fichiers de Sony Vegas parce que je pense que le soucis viens de là, il prend énormément de place, surtout si l'on rajoute des effets sur les vidéos...
Ma soeur a remplis un 500 Go récemment avec ce logiciel et viens de passer à 2000 Go...
Essaie de télécharger MalwareByte's Antimalware et de faire une analyse sans oublie de le mettre à jour.
Sinon, essaie de voir où sont les fichiers de Sony Vegas parce que je pense que le soucis viens de là, il prend énormément de place, surtout si l'on rajoute des effets sur les vidéos...
Ma soeur a remplis un 500 Go récemment avec ce logiciel et viens de passer à 2000 Go...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question