Questions pour les auteurs du site !
Cybernoos
-
MarsuGL -
MarsuGL -
Salut à vous.. et félicitation pour votre site !
J'ai une question à vous poser ! (Si je suis trop indiscret vous me le dite !)
-Avec quels logiciels avez vous réalisé votre site ?
J'aimerai créer un site qui adopte l'ésthétique du votre...
actuellement j'utilise Front Page 2000, je programme en flash également. J'aimerai également avoir des tuyaux pour créer un site dynamique... Sachant que je ne possède pas de serveur, ni de base SQL ..et que j'ai Noos et Aol comme providers... J'ai déja utilisé les services gratuits de quelques site pour des forums, chats, et autres sondages.. Mais je ne veux plus de pub sur mon site autre que celles que je choisies !!
J'ai déja créé quelques sites.. mais je voudrais vraiment donner un aspect professionnel à mon travail...
Merci à vous de bien vouloir honorer ma modeste requete ! :-)
J'ai une question à vous poser ! (Si je suis trop indiscret vous me le dite !)
-Avec quels logiciels avez vous réalisé votre site ?
J'aimerai créer un site qui adopte l'ésthétique du votre...
actuellement j'utilise Front Page 2000, je programme en flash également. J'aimerai également avoir des tuyaux pour créer un site dynamique... Sachant que je ne possède pas de serveur, ni de base SQL ..et que j'ai Noos et Aol comme providers... J'ai déja utilisé les services gratuits de quelques site pour des forums, chats, et autres sondages.. Mais je ne veux plus de pub sur mon site autre que celles que je choisies !!
J'ai déja créé quelques sites.. mais je voudrais vraiment donner un aspect professionnel à mon travail...
Merci à vous de bien vouloir honorer ma modeste requete ! :-)
A voir également:
- Questions pour les auteurs du site !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Je ne suis pas "auteur" du site, mais si tu cherches un hébergeur gratuit, fournissant une base de données et un langage de script serveur, et *sans pub*, va voir du côté de chez free (www.free.fr)... Je suis chez eux depuis plus d'un an et demi je crois, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Tittom
Tittom