Ma webcam ne fonctionne plus du tout

Fermé
kristell - 6 déc. 2011 à 12:14
 kristell - 9 déc. 2011 à 11:14
Bonjour,

Ma webcam ne fonctionne plus. Mon ordinateur n'affiche plus le pilote. Et quand je vais sur skype, il dit que j'ai pas de webcam.

Merci d'avance pour votre réponse

A voir également:

1 réponse

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
6 déc. 2011 à 12:16
salut,

commence par réinstaller les pilotes.
Ils sont généralement trouvables sur le site du constructeur de la webcam, ou de l'ordi si c'est un portable
0
J'ai un ordi portable. Je suis allée sur le site internet d'asus. J'ai téléchargé le pilote concernant la webcam. Mais çà ne marche pas. Je crois que mon ordi dit que ma webcam est utilisée par un autre programme.

Merci
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
8 déc. 2011 à 16:19
alors ça c'est étrange, j'espère que t'as pas un virus qui utilise ta cam...

quel modèle d'asus as tu exactement stp ?
0
asus U30Jc
0
8 déc. 2011 à 17:39
ton ordi est il encore sous garantie ? une des possibilités (que je ne te souhaite pas) est que la cam ne fonctionne plus.

maintenant j'en doutes, vu que tu me dis que l'ordi met un message genre: la cam est utilisée par un autre programme.
sinon depuis quand as tu cela ?
est ce apres l!installation d'un programme ?
apres une MAJ de skype ?
autre ?
0
Oui mon portable est sous garantie mais je suis actuellement à madagascar jusqu'à fin septembre.

Je ne sais pas exactement car je n'utilise jamais la webcam mais je crois que c'est depuis que j'ai voulu converser sur facebook avec la webcam en discussion instantanée. Facebook m'a dit que ce n'était pas possible. Depuis, je ne peux plus discuter en discussion instantanée.
0