Capacité carte sd samsung galaxy s wifi 5.0

Bat 365 -  
 mesmo -
Bonjour,

J'aurais voulu savoir quelle était la capacité maximale d'une carte sd sur le samsung galaxy s wifi 5.0 parce que sur certains sites ils disent qu'on peut mettre une carte sd de 32 go alors que sur d'autres, ils disent qu'on peut mettre une carte sd pour arriver jusqu'à 32 go (étant donné que l'appareil fait 16 go de mémoire interne ça voudrait dire une carte de 16 go maximum)?

Help me please.

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Démo de la Samsung galaxy S Wifi 5.0
Par la rédaction, le 17 octobre 2011

Imprimer

Tags : Démo produit, Tablette tactile, Android

Cette mini tablette numérique Galaxy S WiFi 5.0 de Samsung fonctionne sous Android 2.2 Froyo.

Derniers produits consultés

Tous les PC portables et Netbooks

CNET France sur votre smartphone

La Galaxy S WiFi 5.0 est une mini tablette numérique proposée par Samsung. Elle fonctionne sous Android 2.2 Froyo et intègre un processeur Samsung de 1 GHz ainsi qu'une mémoire interne allant de 8 à 16 Go.

Vois ta carte SD combien elle fait de Go.
0
Bat 365

Merci de la réponse mais je sais que la capacité maximale de la mémoire interne est de 8 à 16 go.
Ma question, je pense que je n'ai pas été très clair, je m'en rends compte, c'était de savoir si on pouvait mettre une micro sd de 32 go dessus ou s'il y avait une limite de capacité, c-à-d une micro sd de 16 go maximum.
0
mesmo

si ! tu peux mettre une micro SD de 32 Go en + de tes 16 GO ce qui te feras 48 GO
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Si la mémoire est de 16 Giga-octets (16 Go) maximum,
ça ne sert a rien de mettre une SD de 32Go.
Ton Samsung ne pourra pas gérer plus.

Informatique : Un Go est une unité de mesure de capacité mémoire.
10 puissance 9 octets.
Un giga-octet ou Go représente 1024 méga-octets.
0
mesmo

et il a 16 go interne mail si il veut il peut rajouté une micro sd de 32 go ce qui lui feras 48 go au total
0