Pb partage disque externe pc / mac

Fermé
skfranzy - 6 déc. 2011 à 09:32
SKFranzy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 - 9 déc. 2011 à 09:15
Bonjour,

j'ai cherché mais ne trouvant pas la solution ...

voilà la situation : 1 pc sous windows 7 pro et un mac mini sous Lion. Le partage des fichiers fonctionne et je peux échanger des fichiers à partir de l'un comme de l'autre.

le pb : j'ai connecté un disque externe en exfat au mac mini, qui peut donc le lire et y écrire sans soucis.

Par contre, je voudrais pouvoir accéder au contenu du disque depuis le pc et là problème !

sur le pc : je vois les dossiers partagés sur ce disque externe comme les dossiers partagés sur le dd du mac mini mais je ne peux y accéder.

j'ai vérifié les utilisateurs autorisés pour le partage sur le mac mini, cela m'a l'air correct (seul point surprenant : mon compte apparait 2 fois : une fois comme un user seul (icone "une personne") et une fois comme un groupe (icone "2 personnes").

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa !! :) merci par avance !!!
A voir également:

2 réponses

SKFranzy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011
7 déc. 2011 à 09:42
bon ben pas de chance, personne n'a d'idée ?? :)
0
SKFranzy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011
9 déc. 2011 à 09:15
personne ne relève ce défi ?? ^^
0