Impossible de réinstaller usb device
kikiotaku
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Restaz Messages postés 2 Statut Membre -
Restaz Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour à vous,
j'ai un problème, en fait suite à un plantage de mon pc j'ai du faire reinstaller windows chez un dépanneur.Jusqu'ici aucun problème, par contre en rentrant chez moi mes connections usb ne fonctionnent pas. Dans mon gestionnaire de périphériques à côté de usb device il y a un gros point d'interrogation jaune. J'ai donc essayé à partir de mon cd de drivers de remettre celui de l'usb. Sans succès j'ai pourtant cliqué sur tout les fichiers pouvant concerner de près ou de loin les usb device...je ne sais pas comment faite car je ne peux rien installer même pas ma souris qui fonctionne aussi sur usb. Si quelqu'un sait comment faire merci d'avance.
j'ai un problème, en fait suite à un plantage de mon pc j'ai du faire reinstaller windows chez un dépanneur.Jusqu'ici aucun problème, par contre en rentrant chez moi mes connections usb ne fonctionnent pas. Dans mon gestionnaire de périphériques à côté de usb device il y a un gros point d'interrogation jaune. J'ai donc essayé à partir de mon cd de drivers de remettre celui de l'usb. Sans succès j'ai pourtant cliqué sur tout les fichiers pouvant concerner de près ou de loin les usb device...je ne sais pas comment faite car je ne peux rien installer même pas ma souris qui fonctionne aussi sur usb. Si quelqu'un sait comment faire merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de réinstaller usb device
- Clé usb non détectée - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
De plus tu dis avoir fait cela chez un dépanneur..Je serais toi je lui rapporterais illico!! les points jaune sont les premieres choses qu'un réparateur dopit regardé avant de te rendre ta bécane. Si il y a des points jaunes dans lee gestionnaire de périphérique, ton réparateur est un GROS charlot.
Il devrait arrété de réparé des ordi et amusé les enfants.
Il devrait arrété de réparé des ordi et amusé les enfants.