Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
Unlo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 5 déc. 2011 à 22:33
 monette - 11 juil. 2016 à 14:05
Bonjour,
Tout d'abord j'ai lu pas mal de sujet sur ce problème mais la plus part que j'ai consultés font rapport a des problèmes bien particuliers.
Mon problème est le suivant, mon explorateur windows cesse de fonctionner vraiment souvent. Tout ce passe bien tant que je reste sur le bureau et ne fais qu'utiliser la barre des tâches mais dès que je me mets à explorer mes dossiers il s'arrête après une durée aléatoire. En effet il arrive parfois que je n'ai même pas le temps de changer de dossier ou d'ouvrir un fichier alors que parfois il ne se passe rien pendant quelques minutes mais a chaque fois le résultat est le même : l'explorateur windows a cesser de fonctionner.
Je suis sous windows 7 version 64 bits avec un pc portable asus x72j.
Si quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème pour le moins embêtant.
Merci d'avance,
Cordialement.
A voir également:

23 réponses

bien joué mec !!! j'avais je même problème avec le Asus k52f j'ai viré webstorage et maintenant ca marcke nickel !
0
idem ASUS WEBSTORAGE merciiiiii
0
dbfrrench Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
12 mai 2016 à 20:40
une solution simple pour windows seven, que ce soit en 64 ou 32 bit
et, avec nimporte quel marque de PC

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-update/windows-explorer-has-stopped-working/e4531303-6c77-4bfa-9a42-2438af304eec
0