Retrouver des mail supprimés par erreur

Fermé
quent71 - 5 déc. 2011 à 21:47
mc4us Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 5 déc. 2011 à 21:49
Bonjour,

il y a a peine 30 minutes, j'ai perdu mes messages hotmail je ne sais pas comment. j'ai cherché a les retrouvé et rien a faire...j'ai recherché sur un forum qui traitait la-dessus sans trouver; même en telechargeant "incredimail". Puis je me suis dit de chercher sur hotmail, je fouillait un peut partout et j'ai regardé dans les options-autres options et j'ai trouvé un truc avec POP dedans et "messages supprimés" j'ai regardé et en faite j'ai découvert que d'après les options que l'on peut choisir, certains programmes arrivent à supprimer nos messages. En cochant la case pour que cela n'arrive pas j'ai enrigistré et ensuite je suis retourné sur ma boite de reception et quesque j'ai trouvé... mes 5049 messages que je gardait... apparement quand un programme tente de supprimer les messages, hotmail transfère dans un fichier POP pour que les messages ne soient pas supprimés. Bon à voir si mon cas n'était pas unique...
voila je vous dit ça parce que il suffit parfois de fouiller un peu partout pour trouver notre réponse ( je parle bien évidement de chercher sur le logiciel par exemple sur lequel on ne trouve pas le truc que l'on veut faire) avant d'aller forcément sur internet.
Bref voila tout
A+

A voir également:

1 réponse

mc4us Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 7
5 déc. 2011 à 21:49
essayez de connecter votre e-mail avec outlook , tu trouveras tous les mails reçus :p
0