SFR se moque de ses clients
vicd
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 5 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
-
5 déc. 2011 à 21:32
dna.factory Messages postés 25387 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 7 déc. 2011 à 07:43
dna.factory Messages postés 25387 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 7 déc. 2011 à 07:43
A voir également:
- SFR se moque de ses clients
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Sfr service client - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
3 réponses
Allo, la lune ? Ici pas être le service client de SFR, ici être un forum d'entr'aide qui n'a strictement aucun lien avec eux....
Pour toute réclamation concernant la ligne adsl, prière de s'adresser directement à SFR.
Pour toute réclamation concernant la ligne adsl, prière de s'adresser directement à SFR.
vicd
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 5 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
10
6 déc. 2011 à 17:52
6 déc. 2011 à 17:52
on a effacé mon autre message qui était plus précis! j'ai fait un doublon , un modé a effacé le mauvais mais bon c 'est ma faute!
donc ce sont tous les posts là il en manque...) que j'ai posté sur le forum officiel SFR qui censure à tour de bras et qui est incapable de résoudre un problème : chutes de débits, désynchros , la ligne reste stable 3 semaines maxi et ça recommence (je vais tout reposter ...)
Bref pour avertir le plus grand nombre que le service client SFR, la qualité, la technique se dégradent et tendent vers le niveau ZERO!
donc ce sont tous les posts là il en manque...) que j'ai posté sur le forum officiel SFR qui censure à tour de bras et qui est incapable de résoudre un problème : chutes de débits, désynchros , la ligne reste stable 3 semaines maxi et ça recommence (je vais tout reposter ...)
Bref pour avertir le plus grand nombre que le service client SFR, la qualité, la technique se dégradent et tendent vers le niveau ZERO!
dna.factory
Messages postés
25387
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
1 613
7 déc. 2011 à 07:43
7 déc. 2011 à 07:43
en même temps, quel était l'intérêt de faire un copier coller brut des messages sans aucune explications.
l'autre message n'était pas plus précis au contraire...
le message le plus précis est celui dans lequel tu explique ta situation sans avoir recours au copier collé.
pour la 'censure', il ne faut pas la confondre avec la modération...
certains modérateurs peuvent avoir la main lourde, mais sur les forums à grand nombre de visiteurs on préfére ne pas prendre de risque.
l'autre message n'était pas plus précis au contraire...
le message le plus précis est celui dans lequel tu explique ta situation sans avoir recours au copier collé.
pour la 'censure', il ne faut pas la confondre avec la modération...
certains modérateurs peuvent avoir la main lourde, mais sur les forums à grand nombre de visiteurs on préfére ne pas prendre de risque.