SFR se moque de ses clients

vicd Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 5 déc. 2011 à 21:32
dna.factory Messages postés 25387 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 7 déc. 2011 à 07:43
Bonjour,
Voici les posts publiés depuis fin octobre:

Posté le 05/12/2011, 20h22
Donc je viens d'etre censurée
ce soir 05/12/2011: n'ayant aucune nouvelle de votre technicien censé me rappeler, je vais sur le chat ou la, votre conseiller technique le premier relance ma neufbox sans me prévenir, je reviens le deuxième se fout royalement de moi
ma neufbox a été relancée car depuis 12 jours elle ne l'avait pas été mais il y a 8 jours perte de synchro j'étai environ à 7,7 mégas
ce soir j'arrive à 8 méga alors que je tournais avant le mois d'août à 9 ! mais le mépris avec lequel je suis traitée ce soir sur le chat et sur le forum, c'est intolérable ! ; tous les clients mécontents sont censurés???
Je venais ce soir sur le chat pour avoir un retour sur l'incident sur ma ligne mais on n'a pas voulu me répondre! un super technicien devait (on me l'avait promis et re promis) me tenir au courant mais rien! Je n'ai eu aucun retour, je ne sais pas si quelque chose de durable a été fait sur ma ligne! C'est honteux de traiter ses clients de la sorte!
Je ne sais toujours pas si l'incident sur ma ligne est toujours ouvert ou pas ou si ma ligne reste sous surveillance... rien


Signaler Citer

ticed72

23 posts
Posté le 05/12/2011, 20h37
tu as pas fini moi j'ai attendu quatre mois pour avoir un technicien qui n'a jamais trouvé la panne... j'attends toujours le suivant mais bon MDR


3 réponses

Allo, la lune ? Ici pas être le service client de SFR, ici être un forum d'entr'aide qui n'a strictement aucun lien avec eux....
Pour toute réclamation concernant la ligne adsl, prière de s'adresser directement à SFR.
0
vicd Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 10
6 déc. 2011 à 17:52
on a effacé mon autre message qui était plus précis! j'ai fait un doublon , un modé a effacé le mauvais mais bon c 'est ma faute!
donc ce sont tous les posts là il en manque...) que j'ai posté sur le forum officiel SFR qui censure à tour de bras et qui est incapable de résoudre un problème : chutes de débits, désynchros , la ligne reste stable 3 semaines maxi et ça recommence (je vais tout reposter ...)
Bref pour avertir le plus grand nombre que le service client SFR, la qualité, la technique se dégradent et tendent vers le niveau ZERO!
0
dna.factory Messages postés 25387 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 1 613
7 déc. 2011 à 07:43
en même temps, quel était l'intérêt de faire un copier coller brut des messages sans aucune explications.

l'autre message n'était pas plus précis au contraire...
le message le plus précis est celui dans lequel tu explique ta situation sans avoir recours au copier collé.

pour la 'censure', il ne faut pas la confondre avec la modération...
certains modérateurs peuvent avoir la main lourde, mais sur les forums à grand nombre de visiteurs on préfére ne pas prendre de risque.
0