Problémes pour l'installation d'un jeu téléch

Fermé
tnatsnoc - 5 déc. 2011 à 21:20
 tnatsnoc - 5 déc. 2011 à 21:36
Bonjour,


alors voilà, j'ai télécharger les Sims 3 sur ordinateur d'abord via torrent, et j'ai galéré genre 1 semaine sans réussir a l'installer alors j'ai télécharger sur un site ( Origin ) , cette fois ci j'ai donc payer pour avoir le jeu, mais je n'arrive toujours pas a y jouer!!
Il s'installe bien, mais quand je clique sur le raccourci pour lancer le jeu il me dit :
"Recherche de SimsLauncher.exe" et il reste bloquer la dessus. Sachant que j'ai payé ça m'embête beaucoup d'abandonner là.... aidez moi please !!!

in
A voir également:

1 réponse

zeit01 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 déc. 2011 à 21:23
bONSOIR,
Va dans c:/ puis dans programme cherche le dossier de ton jeu et lance le jeu depuis l'exécutable (lancher) qui ce trouve dans le ficher .
0
désolé de te déranger mais je me suis lancer là dedans et j'y connais absolument rien..
alors c'est un fichier EX_ ce truc, il faut l'ouvrir comment?
0
zeit01 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 déc. 2011 à 21:30
c'est un ficher exe (c'est même le seul je pense ) et pour l'ouvrir double cilc dessus
0
le seul fichier launcher que j'ai cest un fichier en .EX_ ( pas .exe ) , et il veut pas s'ouvrir!
sinon y'en a un autre en .exe.config , mais celui la fait que 1ko
0