Quelle carte graphique choisir?

cioran79 Messages postés 5 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai acheté il y a environ 6 mois une carte msi gt220 et je n en suis pas satisfait du tout ; après quelques lectures sur différent forum j en suis arrivé à conclusion que c était une carte d entrée de gamme alors que j ai été très bien orienter par le vendeur qui soulignait son excellente qualité prix (il devait être un musicien hors pair de pipeau !!!)
donc je me tourne vers vous pour m orienter vers l achat d une carte de qualité pour un budget d environ 150euros.
l utilisation de celle-ci est exclusivement destinée à du jeux pour mes enfants.
ma config est la suivante;
windows 7 64 bits
carte mere g31m-es2l
4 go de kingston
processeur oc q8300 à 3ghz
alim 750w

je vous remercie par avance des information ou orientation que vous me proposerez.

cordialement.
A voir également:

7 réponses

tuner117 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

sur materiel.net il y a de bon produit comme cette carte par exemple
https://www.materiel.net/produit/201105230010.html
0
cioran79 Messages postés 5 Statut Membre

merci pour le lien et pour votre réponse rapide,mais je m interroge a savoir si je peux installer n importe quelle carte sur ma carte mere!!!!
merci d avance du complement d info que vous pourrez me fournir
0
tuner117 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

pour la compatibilité il faut regarder le type d'interface et la vertion de celle-ci.
regardez la partie extention de votre carte mère dans cette page:
https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000990/
0

merci pour tes reponses je pense que je vais me tourner vers la reference que vous m avez envoyé en premier post tout en verifiant bien la compatibilité mais ca me semble bon!!!!
merci encore pour vos infos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne croi pas que la carte graphique que je vous est montrez soit compatible a 100%
0

non je n'ai rien dis.
logiquement la game de c'est produits est compatible avec votre carte mère:
https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/

par contre votre carte mère ne prend pas en charge le ATI Crossfire(TM)
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 899

C'est pas comme si elle avait prévu de faire un crossfire..
0

j ai vu cela , apres ca devrait tout de meme faire tourner les derniers jeux....

je vous remercie pour le temps que vous m avez cpnsacré; et allez savoir peut etre qu un jour se sera moi.

bonne soirée et merci encore.
0