Pc lent au demarrage et à la fermeture
lolo56
Messages postés
6
Statut
Membre
-
f@r -
f@r -
Bonjour à tous
Depuis quelques temps lors du démarrage de mon pc et l'ouverture d'une session il faut 4 à 5 minutes pour pouvoir utiliser un logiciel.
Le pc n'est pas figé puisque le clic droit fonctionne et les bulles d'aide s'affichent lorsque l'on passe sur les icônes.
Ensuite, pas de problème tout fonctionne normalement.
Meme probleme à l'arret de la machine : plus de 5 minutes pour l'arret total.
J'ai installé dernièrement avast antivirus et le firewall Kerio : y a t il un rapport ?
Pc avec athlon 2000 windows xp sp1 768 Mo de RAM
Merci d'avance pour vos reponses
LoIc
Depuis quelques temps lors du démarrage de mon pc et l'ouverture d'une session il faut 4 à 5 minutes pour pouvoir utiliser un logiciel.
Le pc n'est pas figé puisque le clic droit fonctionne et les bulles d'aide s'affichent lorsque l'on passe sur les icônes.
Ensuite, pas de problème tout fonctionne normalement.
Meme probleme à l'arret de la machine : plus de 5 minutes pour l'arret total.
J'ai installé dernièrement avast antivirus et le firewall Kerio : y a t il un rapport ?
Pc avec athlon 2000 windows xp sp1 768 Mo de RAM
Merci d'avance pour vos reponses
LoIc
A voir également:
- Pc lent au demarrage et à la fermeture
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut
normalement non !
Télécharge ceci :
Lien : hijackthis
Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.
++
normalement non !
Télécharge ceci :
Lien : hijackthis
Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.
++