Fichier transformé en écran de veille

Fermé
florianel - 5 déc. 2011 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2013 à 21:47
Bonjour,

J'ai prêté ma clef USB à une amie qui utilise le programme anti-virus "Comodo" et son anti virus aurait détecté des virus sur ma clef il a donc demandé de mettre mes dossiers en quarantaine, ce qu'elle a fait...hors maintenant que j'ai récupéré ma clef, je n'ai plus accès à mes fichier qui sont devenues des écrans de veille, voir même ont disparus...:(
hors lorsque je lance l'analyse de ma clef via mon propre anti virus " Malwarebytes" lors de son analyse, il détecte et analyse mes fichiers perdues mais je ne sais pas comment les récupérer ...j'ai aussi téléchargé plusieurs programmes de récupération des données mais lorsque je parviens à récupérer certains dossier ceux-ci sont toujours en format "écran de veille" je ne peux donc pas les récupérer

quelqu'un pourrait il m'aider ?

merci d'avance de votre aide


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 18:45
salut

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques USB sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

0
bnjr,j ai eu le mm probleme,hereusement j ai trouve la soultion,j aimerais bien que vous arrivez aussi:
j ai un logiciel qui qa vous aidez,laisse moi juste vous email je v l envoie par email.
je searais disponible pour vous
0
le programe s apple:SHOW MY HIDDEN FOLDERS
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 21:47
heu......je ne vois pas le rapport
0