[Outlook express]Problème ouverture des liens
chriscops
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ref00212 -
ref00212 -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir les liens qui sont dans mes mails sous outlook express.
Lorsque je clique sur un lien, j'entend 2 "bip" et il ne se passe rien..
J'ai essayé differentes procédures trouvées sur le net pour réparer outlook, mais cela n'a rien arrangé.
Je pense que mon problème doit être different car je n'ai pas entendu encore parler de ces bips..
Cela viendrait peut être de mon anti virus McAfee qui bloquerait les liens ?
Merci de votre aide !
Je n'arrive plus à ouvrir les liens qui sont dans mes mails sous outlook express.
Lorsque je clique sur un lien, j'entend 2 "bip" et il ne se passe rien..
J'ai essayé differentes procédures trouvées sur le net pour réparer outlook, mais cela n'a rien arrangé.
Je pense que mon problème doit être different car je n'ai pas entendu encore parler de ces bips..
Cela viendrait peut être de mon anti virus McAfee qui bloquerait les liens ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- [Outlook express]Problème ouverture des liens
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Page d'ouverture google - Guide
3 réponses
Salut !
Pour commencer, un peu d'entretien sur le disque dur :
Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK.
Après, ouvre une page internet sous Explorer, vas dans le menu outils / options internet, onglet programme, puis clique sur "rétablir".
Ca devrait remarcher.
Pour commencer, un peu d'entretien sur le disque dur :
Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK.
Après, ouvre une page internet sous Explorer, vas dans le menu outils / options internet, onglet programme, puis clique sur "rétablir".
Ca devrait remarcher.
salut, moi j'ai changé l'UC qui a comme systeme d'exploit vista prenium et je me sert de windows-mail successeur de outlook express, et je n'arrive pas a ouvrir les liens dans les mails ils sont inactifs rien ne se passe meme pas un signal sonnore et lorsqe je vais dans outils +options internet+programmes je ne trouve pas de "retablir" nettoyage disc inutile car neuf et plein de place, alors que faire ? merci pour l'aide