Rogner photo
ching
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je veux inscrire mon chien a un concours et il me demande de rogner la photo je ne suis pas tres habile comment faire je vois un carré et des fleche je fais quoi ensuite merci de me répondre
A voir également:
- Rogner photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
3 réponses
Bonjour,
Déjà sur quel logiciel êtes vous pour rogner la photo ?
Si vous êtes sur Word, vous double cliquez sur votre photo, la barre d'outil Image s'ouvre.
Vous trouverez l'outil Rogner dans cette barre.
Déjà sur quel logiciel êtes vous pour rogner la photo ?
Si vous êtes sur Word, vous double cliquez sur votre photo, la barre d'outil Image s'ouvre.
Vous trouverez l'outil Rogner dans cette barre.
Bonjour,
Picasa (gratuit) ou ACDSEE ou Windows picture manager possèdent cette fonction ainsi que Word pour des images (double-clic sur l'image fait apparaître une commande "rogner". il suffit d'utiliser les poignées pour diminuer la taille de l'image.
A+
pépé
Picasa (gratuit) ou ACDSEE ou Windows picture manager possèdent cette fonction ainsi que Word pour des images (double-clic sur l'image fait apparaître une commande "rogner". il suffit d'utiliser les poignées pour diminuer la taille de l'image.
A+
pépé
Bonjour
Ne pas confondre rogner(synonyme de recadrage)avec réduire
Si on rogne une photo on fera disparaitre une partie de la photo
https://pix.toile-libre.org/?img=1323174947.jpg
Réduire une photo, conservera toute la photo mais la taille sera plus petite
bonne journée
Ne pas confondre rogner(synonyme de recadrage)avec réduire
Si on rogne une photo on fera disparaitre une partie de la photo
https://pix.toile-libre.org/?img=1323174947.jpg
Réduire une photo, conservera toute la photo mais la taille sera plus petite