Avoir 2sessions simultanées de Firefox?

akaisii Messages postés 150 Statut Membre -  
akaisii Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
Comment on peut lancer 2sessions de Firefox en même temps?
Je souhaite utiliser la version installée sur le poste, et la fermer, lancer une autre version portable sur ma clé.
Merci,

A voir également:

11 réponses

akaisii Messages postés 150 Statut Membre 41

Il y a quelqu'un s'il vous plait?
0
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre 142

Bonjour...

Deux sessions? Deux Fenêtres plutôt? C'est très simple.... tu doubles cliques une fois sur ton icône de bureau de Firefox.... Et une seconde fois... Bizarrement, sa t'ouvres deux fenêtres!

La magie by Windows (ou pas).
0

Deux sessions mais pas deux fenêtres lol
Pour la 2e fenêtre, il suffit de faire Ctrl+N.

Je souhaite ouvrir FF installé sur le poste et utilisé aussi à coté une version portable, donc complétement à part, avec ses propres marque-pages, extensions, ...
0
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

ça n'as strictement aucun interet :o
mais normalement une version portable trimbale ses propres dossier de marque page etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'INTERET pour moi c'est que j'utilise la version installée sur le poste pour la navigation de mon travail et sur la version portable pour mon utilisation perso, bien entendu, pour que ça laisse pas de trace sur le poste.
Le problème c'est que, je ne peux pas lancer l'une en gardant l'autre ouverte.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir .

Vous ouvrez Firefox sur votre PC , c'est ok puis vous refermez Firefox .
La version portable sur votre clé doit s'ouvrir bien sur .
Les deux Firefox en mème temps ce n'est pas possible au moins à ma connaissance.

Cordialement
0

Justement, c'est pourquoi je suis là pour savoir s'il y a quelqu'un qui aurait une idée pour les avoir les 2en même temps.
Merci,

Il ne faut jamais dramatiser les choses simples, mais toujours simplifier les choses complexes!
0

si c'est les traces qui te dérange, tu peux les supprimer facilement
0

Si tu penses aux Ctrl+Alt+Supr, ça n'efface pas tout ça et sur un PC qu'on travaille continuellement, c'est pas forcement intéressant d'effacer les traces à chaque fois. Les cookies sert aussi à quelques choses.
Et n'y a pas que les traces, il y a aussi les extensions que j'ai l'habitude d'utiliser que je ne peux pas installer sur la version installée sur le poste.
0

dans ce cas là si ton seul problème c'est les extensions tu pourrais utiliser exclusivement la version portable ?

je trouve étonnant que tu ne puisse pas installer les addons, normalement ya pas besoin de l'accord de l'administrateur pour ça
0

mdr
On dirait que j'ai besoin de vous convaincre pour CE besoin là lol
Pour l'histoire d'extension, en effet, pas besoin de droit d'admin pour la plus part des extensions. D'ailleurs, le droit je l'ai.
Mais d'un coté, c'est pas très professionnel quand même d'avoir un navigateur pleine de fioritures dans tous les sens lol
0