Installation parabolique

nido_22 Messages postés 1 Statut Membre -  
 touati -
Bonjour,

est ce que quelqu'un sait comment installer(orientation) 3 tetes sur une seule parabole pour capter astra(19.2°), nilesat et eutelsat w3(16°).?
merci

1 réponse

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonour,la solution la meilleure: une parabole mutifocus
    Preferez une parabole pour astra et eutelsat et une autre separee,de plus grde taille( 1,80m minimum pour la france),pour nilesat
    Ds quelle region habitez vous svp
    merci
    0
    1. nido_22
       
      mais ce dont g besoin c comment fixer les 2 tetes ,cad comment choisir mon support 2 ou 3 tetes! fix ou amovible?
      merci
      0
    2. Utilisateur anonyme > nido_22
       
      Bonjour,voyez sur site 2 galli pour la reception multisat et plus precisememt pour les supports tetes mais pensez que pour recevoir ces trois sat sur une meme parabole,une de type multifocus me parait indispensable vu l'ecart entre les trois sat vises( surrtout pour nilesat), le support a choisir va dependre du type de parabole( simple,multifocus) et de sa taille!
      0
    3. nido_22
       
      bonsoir
      ok cricri, je vais voir ,et je vais tenter d abord avec 2 sat .
      merci
      0
    4. support 2tetes > nido_22
       
      même support ,deux tête réglable 20 euro au média mark et 12 euro au héla allemagne
      tu mets astra en tête centrale puis glisse la seconde a droite de tête astra vue en se plaçant devant les têtes en regardant vers la parabole jusqu'a obtention de ton satellite hotbird
      pour nile sat inutile d'esperer l'avoir chez nous sur un support tri tête
      rajouter une grande parabole pour niles sat comme dit plus haut
      0