Problème avec le lecteur windows média

Fermé
azertpoiu - 5 déc. 2011 à 04:26
 azertpoiu - 8 déc. 2011 à 16:53
Bonjour,

quand je veux ouvrir une vidéo, j'ai un message me disant qu'il ne prend pas en charge ce type de fichier ou le codec, ce qui fait que je ne vois pas le fichier dans la bibliothèque et que je ne peux pas la partager; d'ailleurs j'ai des amis qui ne peuvent lire mes vidéos déjà envoyées. Leurs propriétés ne s'affichent pas donc je ne sais pas quel codec télécharger, de plus il faut être prudent dans ce cas. J'ai été incapable de trouver quelle version de Windows Média était installée. Malgré tout, j'ai pu ouvrir d'anciennes vidéos mais j'entendais beaucoup d'interférences.
Dans mes recherches, j'ai pu lire aussi qu'il n'y avait pas d'installation pour ce 64bits.

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
5 déc. 2011 à 11:12
Bonjour
- ou essayer d'actualiser ton WMP (site telechargements microsoft) ou encore telecharger KLite codec pack pour WMP
- ou encore et c'est beaucoup plus sur de réussir télécharger VLC media player, qui est gratuit et qui lit vraiment tout sans mises ajour de codecs.
avec ça tu es sauvé
salut
0
Bonjour, le problème a été résolu en les ouvrant avec Windows Live Movie Marker. LOL !!!!
0