Comment jouer à Hell Copter avec WIN. XP pro

Fermé
Nutboy49 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 4 déc. 2011 à 21:40
Nutboy49 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 4 déc. 2011 à 23:41
Bonjour,
j'ais un problème, même en changeant ma carte graphique par une ancienne (j'ais plus ancienne mais il faut que j'intervertisse ma carte mère actuelle avec une autre pour utiliser une carte graphique encore plus ancienne ) Je cherche comment jouer à Hell Copter (Ubisoft) sous windows XP j'ai déjà réussi par le passé mais je ne sais plus comment. J'ais déjà essayer le patch et de changer la compatibilitée du programme mais je n'arrrive toujours pas à y jouer .

Quelqun à t-il une solution pour de nouveau réussir à y jouer ??? Ce serait vraiment génial si j'y arrivais de nouveau à y jouer et en plus vous passeriez pour des dieux ^^ lol.


A voir également:

1 réponse

Nutboy49 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 6
4 déc. 2011 à 23:41
Je rajoute que j'ais découvert que cela pouvait peut etre venir de ma version de DirectX car ce jeu utilise direct X 6.0 .

Lorsque le jeu n'est pas installer on peut installer directX 6.0 et DX media, Dx media pas de probleme mais pendant l'installation de direct X 6 il m'affiche en cour d'installation qu'il manque un ou plusieurs fichiers et du coup m'installe direct X 4 ...

J'ais même essayer d'installer direct X 9 et là aussi comme par hasard problème avant même qu'il ne me l'installe.

En fait j'ais de gros problèmes avec mes versions de direct X que dois-je faire ??

J'ai aussi à ma disposition DX Erad pour effacer apres redémarage de ma machine (tour fixe) toute version de direct X et même en l'utilisant toujours les mêmes problèmes.
0