A voir également:
- Tracer ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
12 réponses
toute personne utilisant une track ip est condamnable sur certain pays mais par chance il on trouvé comment effacer leur trace j' ai tracer ce système de commande ip et la bim passage par 800 serveur mondiale
la galère a remonter mais jais fini par trouver ca
c' est une machine commun d' un lycée aux usa
mais le blem je peut pas rentré dans ca c' est trop dangereux
je suis facilement repérable a cause de ma signature de puissance et de mon ip donc y a rien a faire que de le shooter a distance ce réseaux zombi je cherche un moyen j' en reparlerai plus tard OK
bye imbdu59
la galère a remonter mais jais fini par trouver ca
c' est une machine commun d' un lycée aux usa
mais le blem je peut pas rentré dans ca c' est trop dangereux
je suis facilement repérable a cause de ma signature de puissance et de mon ip donc y a rien a faire que de le shooter a distance ce réseaux zombi je cherche un moyen j' en reparlerai plus tard OK
bye imbdu59
Dunadain
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2006
17 sept. 2006 à 04:57
17 sept. 2006 à 04:57
Normalement tu ne pourras pas voir son IP si tu n'es pas au moins modérateur
Enfin je ne m'y connais qu'en forumactif, ensuite essaye de le piéger d'une manière ou d'une autre (enmène le dans un tchat ou les IP s'affichent ou dans quelque chose de ce genre)
Je t'aurais bien dis "résout ça par une discution calme" mais ce serait de faux espoirs. De plus je doute que ne le fasse.
Bonne chance
Enfin je ne m'y connais qu'en forumactif, ensuite essaye de le piéger d'une manière ou d'une autre (enmène le dans un tchat ou les IP s'affichent ou dans quelque chose de ce genre)
Je t'aurais bien dis "résout ça par une discution calme" mais ce serait de faux espoirs. De plus je doute que ne le fasse.
Bonne chance
bonjours a tous : merci de bien vouloir me repondre . mon logiciel anti virus me fourni l'ip suivante comme une attaque 61.132.223.14 comments je peut faire pour essayer de le tracer bien que je sache etre dificile ... merci pour les renseignements
guitalise
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
7
20 févr. 2009 à 03:57
20 févr. 2009 à 03:57
slt l'adresse ip ke tu a donner vient de hefei en chine a 500 km près
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wéw éw éw bon il ya un moyen de connaitre l'ip d'une persone mé acondition ke tu va la invité sur msn mssenger
en suite a traver la conversation tu va la convencre ke elle accepte une fichier
dans cette application
é quond elle accepte se fichier va vitte o demarrer + excuté + cmd + entre + netstat -n
é sé fé
BONN COURAGE
en suite a traver la conversation tu va la convencre ke elle accepte une fichier
dans cette application
é quond elle accepte se fichier va vitte o demarrer + excuté + cmd + entre + netstat -n
é sé fé
BONN COURAGE
Salut,
Meme Pb que glb du 10 jan 2008. Memes IP 61.132.223.14 a l'origine attaques PC Zombies malgré Karpersky KIS 7 et tout et tout.
Question: Je risque quoi a 2 attaques signalées mini par jour? KIS bloque til vraiment tout ou les vilains attaquants finissent ils a la longue par faire leur chemin dans mon matos? Merci votre reponse 194.50.57.7
Meme Pb que glb du 10 jan 2008. Memes IP 61.132.223.14 a l'origine attaques PC Zombies malgré Karpersky KIS 7 et tout et tout.
Question: Je risque quoi a 2 attaques signalées mini par jour? KIS bloque til vraiment tout ou les vilains attaquants finissent ils a la longue par faire leur chemin dans mon matos? Merci votre reponse 194.50.57.7
guitalise
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
7
16 avril 2009 à 16:40
16 avril 2009 à 16:40
prend avast
Oups. Rectif fin message. Autre IP attaquant = 194.50.57.7 et toujours sur meme port 1434.
Faut-il bloquer ce port et si vi...Co mment? :O) Soluce rapide merci quelqun
Faut-il bloquer ce port et si vi...Co mment? :O) Soluce rapide merci quelqun
salut,
même problème que muhan. tt les jours sur le même port ...
faut-il faire quelque chose ?
ah oui depuis peu il beugue aussi sur la mise à jour de l'antivirus (kaspersky) où il dit "les bases sont dépassées ..." et ça juste après avoir mis à jour l'antivirus.
merci de votre aide
même problème que muhan. tt les jours sur le même port ...
faut-il faire quelque chose ?
ah oui depuis peu il beugue aussi sur la mise à jour de l'antivirus (kaspersky) où il dit "les bases sont dépassées ..." et ça juste après avoir mis à jour l'antivirus.
merci de votre aide
Toujours même problème, après reformartage.
Mêmes intrusion de différentes IP sur même port logiciel 1434.
Ce que je sais depuis:
- sur ce site : port 1434 = programme SQL
Seulement voià, j'ai pas SQL sur ma machine, juste chargé par erreur un jour un update microsoft relatif SQL
Le type que j'ai eu en ligne sur Chat Microsoft me dit que, oui, virus s'installent là où on les attends pas.
M'a pris pour une quiche finie et rien au final alors que tentait lui dire que si l'info est connue chez Microsoft (Helkern aussi dit Slammer c'est pas nouveau, 2004, attaque de PC zombies réseau patati patata), ben alors rien côté Microsoft.
La soluce pas à la porté de la première quiche que je suis quand même quand s'agit de toucher au registre.
En clair, Microsoft conserve sur nos machines tout l'historique des installations updates microsoft conservée sur le registre dans le datashore.
Oui seulement nettoyer ce truc, d'après pas à pas donnés en ligne, ben c'est du gâteau!
Pas à ma portée.
Bref je pleure.
Donc si un gentil amoureux / gentille amoureuse des machines passait par là...
Mêmes intrusion de différentes IP sur même port logiciel 1434.
Ce que je sais depuis:
- sur ce site : port 1434 = programme SQL
Seulement voià, j'ai pas SQL sur ma machine, juste chargé par erreur un jour un update microsoft relatif SQL
Le type que j'ai eu en ligne sur Chat Microsoft me dit que, oui, virus s'installent là où on les attends pas.
M'a pris pour une quiche finie et rien au final alors que tentait lui dire que si l'info est connue chez Microsoft (Helkern aussi dit Slammer c'est pas nouveau, 2004, attaque de PC zombies réseau patati patata), ben alors rien côté Microsoft.
La soluce pas à la porté de la première quiche que je suis quand même quand s'agit de toucher au registre.
En clair, Microsoft conserve sur nos machines tout l'historique des installations updates microsoft conservée sur le registre dans le datashore.
Oui seulement nettoyer ce truc, d'après pas à pas donnés en ligne, ben c'est du gâteau!
Pas à ma portée.
Bref je pleure.
Donc si un gentil amoureux / gentille amoureuse des machines passait par là...
de tt façon mes amis d'abord si il ya des probleme des mis a jour avec vos logiciel soiyez sur é sertaine ke votre port de connecxion HTML né pas activé ou ... né pas ouvert
2**- ** il fo toujours virifier quand vous allez instalez un logiciel ki va vous demandé une mis a jour ou il a une fonctionalité de large bande ....la je veux dir les grand logiciel comme les moteur de recherche et téléchargement
sa il fo les déblokkkkkkkkkkkkké
commça vous n'avez rien a crindre ok
merci bien
DSL POUR LES FOTES D'ORTHOGRAPHE
2**- ** il fo toujours virifier quand vous allez instalez un logiciel ki va vous demandé une mis a jour ou il a une fonctionalité de large bande ....la je veux dir les grand logiciel comme les moteur de recherche et téléchargement
sa il fo les déblokkkkkkkkkkkkké
commça vous n'avez rien a crindre ok
merci bien
DSL POUR LES FOTES D'ORTHOGRAPHE
Salut !!
alors moi c'est différent j'aimerais savoir si je peux savoir quels forums differents une personne utilise d'apres son IP ??
quelqu'un s'y connait ??
alors moi c'est différent j'aimerais savoir si je peux savoir quels forums differents une personne utilise d'apres son IP ??
quelqu'un s'y connait ??
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 21:38
30 janv. 2011 à 21:38
lu,
commence par ne pas accepter l'invitation de quelqu'un que tu connais pas...
commence par ne pas accepter l'invitation de quelqu'un que tu connais pas...